PDV Jisung
Sa faisais maintenant une semaine que moi et Minho était ensemble et personne le savais encore. On était en classe et j'étais assis a côté de Minho comme a l'habitude. Deux garçons me lançais des papiers remplis d'insultes exemple " Grosse pédale tu devrais vraiment maigrir." Ouais. C'était blessant. Minho lançais des regards noirs au garçon a chaque fois qu'ils lançaient des papiers. La cloche avait enfin sonné je m'étais donc lever et pris mon sac. J'attends Minho avant de sortir comme a chaque fois. Hyunjin et Felix était assis a l'autre bout de la classe ils étaient donc sorti en premier. On alla dans le corridor mais il m'arrêta a un coins. Il déposa ses lèvres sur les miennes. Je répondis rapidement au baiser mais le repoussa un peu après.- Et si quelqu'un nous vois ? Lui dis-je.
- Tant pis.. Dit t'il en reprenant contact avec mes lèvres.
Je rit et continua a l'embrasser. Il fini par arrêter le baiser et me regarder droit dans les yeux.
- Qu'est-ce qu'il disent sur les papiers ? Me demanda t'il.
- Que je devrais maigrir. Dis-je comme réponse.
- Je te jure que tu est parfait. Et c'est gars là j'vais les buter un jour je te jure. Dit-il agressivement.
Le voyant énervé je déposa mes lèvres sur les siennes. Il sourit et continua a m'embrasser. Ils y avait personne qui nous voyait pour l'instant. Une voix qu'on connaissais retentit derrière Minho.- Vous êtes ensemble ? Demanda Seungmin.
Minho tourna la tête vers Seungmin.
- Hum.. Dis-je.
Minho retourna la tête vers moi et se retenais de rire comme moi. Il fini par se retourner a nouveau vers Seungmin et dit quelque chose auquel je m'y attendais pas.
- Oui. Dis Minho.
Je fis de gros yeux et rougis. Seungmin hocha la tête et sourit.
- Content pour vous ! Dis Seungmin.
Il parti donc peu de temps après. Minho se retourna vers moi puis on commença a rire.
- On s'est fais prendre oups.. Dis Minho en riant.
Je rit puis l'entraîna à nouveau dans un baiser langoureux. Les cours étaient fini on arrêta donc l'échange pour aller a notre dortoir. Felix et Hyunjin n'y étais pas. Minho me poussa donc sur son lit et se mis au dessus de moi pour m'embrasser. Je répondis rapidement au baiser laissant nos langues se rejoindre. Il mis ses mains dans cheveux ce qui me décoiffais en même temps. On entendit la porte s'ouvrir il se leva donc en sursaut tandis que moi je m'étais rouler pour tomber entre nos deux lit. Felix et Hyunjin nous regardait bizarrement. Moi et Minho était parti a rire a cause de la façon dont j'étais tomber. Je me releva et m'assis sur mon lit.- Jisung c'est normal que tu sois décoiffé comme ça et que t'aille un putain de suçon dans le cou ? Me demanda Felix.
Merde. J'avais oublié de le cacher.
- Hum ouais ouais je me suis cogner le cou t'inquiète. Dis-je en me retenant de rire.
- Je suis pas con je sais c'est quoi un suçon Jisung. Me dit Felix.
- Logique Hyunjin t'en fais a chaque jour. Dis-je.
A ce moment la moi et Minho était parti a rire pendant que les deux autres garçons rougissaient.- Hum..c'est pas vrai ta gueule Jisung. Dit Felix en rougissant.
- Et dans la douche aussi on vous entend c'est pas parce que il y a de l'eau qui coule qu'on entend pas tes gémissements Felix. Dis-je en riant.
Hyunjin parti a rire et était devenu rouge.- Hum.. Bégaya Felix.
- Voilà donc a comparer a tes gémissements quand l'autre t'encule un suçon c'est rien merci. Dis-je.
Minho et moi était parti a rire pendant que les deux garçons étaient rouge. Minho avais pris son téléphone pour me texter quelques chose.sweetheart🫶🏼
- Tu vois cette attitude fais partie d'une des choses que j'aime chez toi.
- J'ai envie de t'embrasser pourquoi ils sont là..
- Moi aussi baby squirrel mais malheureusement ils sont là.
- Mdr tu l'a bien dit " malheureusement "😂
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi sweetheart 🫶🏼
- Pourquoi ils partent pas j'ai envie de t'embrasser moi..
- C'est chiantttt !
-------------------------
Je ferma mon cellulaire et commença a fixer Minho qui lui aussi me fixais.- On va au resto byeeee ! Dis Felix en prenant la main de Hyunjin.
On hocha la tête puis ils sortis. Je sourit puis courra directement m'asseoir sur les cuisses de Minho pour l'embrasser. Il continua le baiser et laissa ses mains se balader sur mes cuisses.- Tes lèvres m'avait manquer.. Dit Minho en se séparant de mes lèvres.
- Moi aussi.. Dis-je en reprenant contact avec ses lèvres.
Il laissa nos langues se croiser en m'embrassant plus langoureusement a chaque secondes. Je mis mes bras autour de son cou pour intensifier le baiser. Il se coucha sur le dos m'entraînant avec lui. Je me sépara de ses lèvres pour suçoter son cou. Il poussa de petit gémissement. Je lui fis un suçon qui se voyait un peu trop. Il me pris par les cuisses et fit cogner mon dos sur le matelas. Minho déposa à nouveau ses lèvres sur les miennes. Il passa une main en dessous de mon chandail ce qui me fit frissonner. Je tira sur son chandail comme en lui demandant de l'enlever. Il arrêta l'échange et approcha ses lèvres de mon oreille.- Tu veux que j'enlève mon chandail..? Me chuchota t'il a l'oreille.
J'hocha la tête il retira donc son chandail assez rapidement. Je mis mes mains sur son torse chaud et repris contact avec ses lèvres. Il tira lui aussi sur mon chandail. Je sourit et retira mon chandail. Il mis ses mains chaudes sur mon torse. Il faisais de plus en plus chaud. Nos torses se frôlaient entre eux. Il tira sur l'élastique de mon jogging. Je poussa un petit gémissement et repris le baiser. Il allais retirer mon pantalon mais on entendit la porte s'ouvrir
on fit donc exprès de tomber entre nos deux lit puis d'aller en dessous du lit a Minho. Felix et Hyunjin était revenu. On se retenais de rire. Minho m'entraîna a nouveau dans un baiser langoureux. On entendait Felix et Hyunjin parler.- Bah ? Ils sont où ? Dit Hyunjin.
- C'est quoi les bruits on dirait deux personnes qui s'embrasse ? Dis Felix.
Moi et Minho mis notre main sur notre bouche pour s'empêcher de rire mais on ne put s'empêcher d'éclatée de rire. On sorti de en dessous du lit puis je courra m'asseoir sur mon lit suivi de Minho.
- Vous avez baiser ou quoi ? Dis Felix. Minho ta un suçon dans le cou comme Jisung puis les deux vous avez pas de chandail. Continua t'il.
Minho tourna la tête vers moi je fit la même chose puis on parti a rire.- C'est drôle genre ? Dit Felix.
- Calme tes hormones sunshine.. Dit Hyunjin.
Je pris la main de Minho. Il s'approcha de mon oreille pour y chuchoter quelques chose.
- On leurs dit ? Chuchota t'il a mon oreille.
J'haussa les épaules.
- Attends je sais je t'embrasse comme ça ils le seront ? Chuchota t'il a nouveau a mon oreille.
J'hocha la tête et assez vite ses lèvres était poser sur les miennes.- Vous êtes ensemble ??! Cria Felix et Hyunjin.
- Ouais. Dit Minho en souriant.
Moi j'étais juste en train de rougir j'arrivais a rien dire.
- Vous êtes trop cutes. Dis Felix.
- Thanks. On répond moi et Minho.
Hyunjin et Felix parti a la douche pendant que moi je m'étais endormi dans les bras a Minho.
⭐️
VOUS LISEZ
hear me cry~MINSUNG
FanfictionJisung était un jeune homme qui avais 16 ans. Il était au lycée ou qu'il ce faisais intimidé. Dans ce lycée il avais des dortoirs de quatre personnes. Jisung avais un dortoir avec un certain Lee Minho, son meilleur ami: Lee Felix et le copain de Fel...