Bonjour à tous 🤗 j'espère que vous allais bien et que vous avais passé un tres bon week-end bien au chaud. Aujourd'hui je met un petit dessin qui me tiens beaucoup à cœur, je l'avais fais pour une personne extraordinaire qui compte énormément pour moi.
On ne change pas une equipe qui gagne donc....les...revoilà....Les aventures de porcinet et dory ( ou inversement). Hier petite dory a fetais son anniversaire!<3 le plus complique dans se dessins c'était d'avoir fais les princesses, j'espère que vous les connaîtrais malgré quelque defaut de ma part. J'espère que ce petit dessin vous plairas puis hate d'avoir vos commentaires sur celui-là:)
******
Le lendemain de l'anniversaire de petite dory. Celle-ci se réveille tres tot avec une petite faim, le gâteau que on lui avais fais hier etait si délicieux, c'était en plus son préféré du brownie au chocolat.
Elle ouvre le frigo pour en pique un bout mais...scandalisé elle regarde dans l'assiette, se qu'elle vois ce n'est rien que des miettes et pas de gâteau.
Qu'il a pût manger tout se qui restais de son précieux, elle réfléchie intensément peut-être que c'est ce salete de corbeau noir...il viens souvent l'embête. Son regard se pose sur le sol, ses yeux s'ouvrent en grand qu'en elle vois des petite miettes, sa pourrais peut-être la guide jusqu'à se voleurs.
Elle ne tarde pas a suivre la piste malgre l'heure très matinale. Elle fais tout le tour de chaque pièce jusqu'à arrivée dans la grande bibliothèque.
Ou la piste s'arrête.
Elle entend un drole de bruit derrière la porte...peut-être un monstre. Se ne serais pas la première fois que ses sale créatures gourmande s'invite dans sa demeure.
Avant de rentrer a l'intérieur elle prend un vase pour s'armer au cas ou si ce monstre est dangereux.
Elle pousse les grandes portes en bois qui grincer malgre toute la douceur qu'elle fais preuve pour les ouvrir doucement.
Elle en entendit des petits grognement qu'il viens de derrière les grandes étagères. Elle tient le vase fermement dans ses petit nageoires et se qu'elle découvre l'as laisse sens voix et....************
Peut-être la suite une prochaine fois hihii:)Je vous souhaite une bonne journée à tous!
A bientôt😊
VOUS LISEZ
mini artbook
Randompetit dessins de tout et de rien que je fais pendant mes erreurs perdu. n'hésitez pas donnais votre avis^^