Être lgbt (pt2): je suis bi! 🩷💜💙

269 67 44
                                    

Ohayo tout le monde!

Je créer la pt2 de être lgbt même si jpp eu 💯 votes pour la pt1 parce que je sais que il y a bcp de personnes bi sur Terre et que aussi j'avais envie de la créer psq je m'ennuyer! Donc voilà!

Pour cette partie j'aimerais qu'il y est au moins 50 votes, svp!

La voici, la pt2: bi 🩷💜💙!

Alors, c'est quoi être bi? De son vrai nom bisexuel(le), cela signifie que tu as une attirance envers le sexe opposé mais aussi envers le même sexe.




Petite vidéo sur la bisexualité que vous n'êtes pas obligé de regarder 😅!

Les gens bi sont très nombreux. Je connais beaucoup de personnes bisexul(le). Ce n'est pas une honte! Il faut s'affirmer.

Les couleurs du drapeau bi sont: rose, violet et bleu foncé. Si tu veux l'écrire en emoji tu peux faire ceci: 🩷💜💙 ou mettre le drapeau 🏳️‍🌈 et indiquer que tu es bi.

Il existe bien évidemment des musiques bi. Je vous des playlist bi!


Aussi:


Aussi:





Voilà! Pour les personnes bi des musiques. Si vous voulez voir le titre faites avancer la petite flèche rouge en bas et vous aurez le titre (Aide: le premier est I like girls)

Les couleurs du drapeau bi veulent dire:
🩷: attirance pour le même genre
💜: attirance pour plusieurs genres
💙: attirance pour le genre opposé

J'espère que ça vous a plus!!

N'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne pour plus de contenu comme ceci et merci infiniment d'avoir regarder!

Bonne journée/après midi/soirée!

Hoshi 🩷💜💙

🏳️‍🌈❤️Être lgbt (et fier!)❤️🏳️‍🌈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant