02

357 11 21
                                    

Salam,






'' l'amour c est une chose et l attirance et une autre ''



Moi : t es sûre il y a rien ont dirait t'as peur

Elle :...

...

Elle : il y a rien je te laisse

C'etais très étrange, puis elle est partie. J'ai mangé et je suis retournée au lycée.

J'ai mis du temps à trouver ma salle de classe, jusqu'à je sente une main me toucher l'épaule.

Un vrai problème chez eux, il sont trop tactiles. Je me retourne pour voir qui s'était.

Et bah c'est la garçon de ce matin dans le bus, je le regard avec un regard interrogateur.

Lui : escuse j ai cru que t était ma petite sœur elle te ressemble grave de derrière.

Moi : oe c est bon trkl.

Lui : le monde est petit je savait t était nouvelle

Moi : ah ok moi aussi je sait que je suis nouvelle

Lui : tu veut toujours faire la mystérieuse ?

Moi : oe c est ton problème ?

Lui : non non c est bon sinon ta cour de quoi j avait remarqué que t était perdue

Moi : de 1 c est pas ton problème et si tu cherche ta sœur ta sœur normalement elle devrait pas avoir l'aire perdu non

Lui : si elle aussi elle est nouvelle elle a changé de lycée... et elle a fait ça rentré vendredi... ducoup voilà... tu veut pas d aide ?

Il y avais deux solution possibles :
Soit j'accepte de me faire aider et je gagne du temps. Soit je me débrouille et je me retrouve à traîner dans les couloir pendant une dizaine de minutes.

Moi : oe elle est où la salle d italien de Mme ******

Lui : ah tu fait de l'italien vient je te ramène et après je vais en cours.

Il m'indique la salle ou j'ai cours, et en profite pour me dire où se situent mes autre salles de cours.

Arrivé devant celle ci il s'arrête.

Lui : *il toque *c est celle là ta salle d italien

La prof : entrez !

Il rentre aussi dans ma salle de cours, je trouve ça bizarre mais bon j'y prête pas attention.

Lui : bonjour madame vous allez bien ?

La prof : oui et toi je vois tu vein rendre visite je t ai manqué.

Lui : euh... Je suis venu accompagner cette fille elle était perdue et est ce que vous pouvez me faire un mot s il vous plaît vous connaissez le prof de histoire il aime pas les retards et il vas jamais me croire.

La prof : bonjour jeune fille vous êtes nouvelle.

Moi : euh.... oui

La vie qui m'es destiné...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant