☆ Chapitre 7 ★

11 2 3
                                    

Ne te laisse pas duper, Nyméria...
Tu ne peux pas céder à ta faiblesse, pas cette fois.

Il sait exactement ce qu'il fait. C'est un jeu pour lui, et tu n'es sûrement pas la première. Il a repéré ta solitude, et il en joue. Il est aussi vicieux que sa sœur.

Mais cette moustache fine, noire comme ses cheveux, qui souligne ses traits... elle est diablement attirante. Et ses yeux gris, cette teinte qui rappelle la lumière froide de la lune, lorsqu'ils se posent sur ma bouche...

Il dégage un charme indéniable, et le pire, c'est qu'il en est parfaitement conscient. C'est ce qui le rend si dangereux. Il est tellement sûr de lui qu'il oublie que j'ai déjà affronté sa sœur. Elle pourrait être sa jumelle, à la fois dans la malice et dans cette beauté presque irréelle qu'ils partagent tous deux.

Je sais ce qu'il cache, tout comme je savais ce qu'elle cachait.

Alors, pour l'éloigner de moi, j'écrase lentement mon talon sur son pied. Je prends mon temps, appuyant et faisant tourner ma cheville pour lui faire sentir chaque nuance de douleur.

Je m'attends à ce qu'il réagisse, qu'il m'insulte ou me repousse. Mais non. Kyle ne bronche pas.

Son regard s'accroche au mien, brûlant d'une intensité presque insoutenable.
Ses yeux ne montrent ni surprise, ni douleur, ni colère. Juste une faim brute, presque animale.
Ce regard... vorace et sans une once d'agressivité.

— Ça te plaît, c'est ça ? je murmure, ma voix tranchante, l'acidité de mes mots masquant mal la montée d'adrénaline dans mon corps.

Je fais glisser mon talon plus profondément, espérant qu'il cède, qu'il recule, mais à chaque pression supplémentaire, Kyle semble se rapprocher encore.
Lentement, subtilement, son corps frôle le mien, et je sens la chaleur qu'il dégage, son souffle court qui effleure ma peau.

— Doucement, ma belle, dit-il d'une voix basse et rauque, ses lèvres esquissant un sourire en coin. Si tu voulais juste me faire mal, tu aurais choisi autre chose que mon pied.
Je crois plutôt que tu veux jouer... mais avec moi, tu risques de perdre.

Je veux répliquer, mais les mots se bloquent dans ma gorge.
Son assurance me désarme et ses putain de doigts frôlent mon bras, une caresse à peine perceptible, mais pourtant elle enflamme ma peau.

— Peut-être que tu ne sais pas vraiment dans quoi tu t'embarques, continue-t-il doucement, son souffle effleurant ma mâchoire alors qu'il se penche un peu plus près, son pied toujours sous mon talon.

Je redresse le menton, refusant de céder.
Kyle aime jouer, et je le sais.

Tout en lui, de son attitude désinvolte à son sourire narquois, respire la manipulation.
Il est calculateur, chaque mot soigneusement choisi pour me déstabiliser.
La facette qu'il m'a montrée ce jour-là, à la fête foraine, n'était qu'un masque. Il cherchait à me faire baisser ma garde, à jouer le rôle du garçon charmeur et inoffensif.

Mais tout m'est revenu en tête à l'instant où je l'ai vu exploser de rage et fracasser Nolan.
Ses poings s'abattaient sur lui comme des parpaing. Sa violence m'a rappelé à quel point il est dangereux.
Cette brutalité... Elle se cache juste sous la surface.

— Tu penses vraiment que je vais entrer dans ton jeu ? dis-je d'une voix froide, chaque mot pesé.
Tu crois que, parce que ta sœur me traitait comme un jouet, tu peux faire de même ?

Il esquisse un sourire en coin, amusé, comme si mes mots n'étaient qu'une provocation de plus à savourer. Ses yeux brillent, il prend visiblement du plaisir, comme s'il s'attendait à ce que je flanche sous son regard perçant.

Blue RocketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant