~r3nc0ntr3~ ✨️

4 0 0
                                    

Mal , Evie , Jay et Carlos arrivent a Auradon , tu est a coter de Audrey et Ben pour leurs presenter L'ecole et les dortoirs.

Ben: Bienvenue a Auradon, je me présente je suis le prince Ben fils de La Belle et la Bete . Et voici Audrey et T/P fille de Aurore la belle au bois dormant.

Mal te regarda de bas en haut avec un sourcils lever et un petit sourire en coin.
Tu rougis mais de façon qui ne se voyent pas.

Mal: Eh bien commençons par aller voir l'école et apres les dortoirs

Ben:Oh au fait les dortoir se situe dans lecole, le dortoir de Evie et Mal se situe au premier etage a coter de celui de Audrey et T/P et le dortoir de Jay et Carlos se situe au rez de chaussée.

T/P: Bien Mal, Evie veuillez me suivre moi et Audrey. Dit-tu en souriant.

Evie: pas de problème.

Ben: Bien alors..Jay et Carlos suivez moi.

Tu amene Evie et Mal dans leurs dortoirs avec Audrey.

Audrey: Bon, Moi je retourne dans mon dortoir respective. A plus T/P..et..Evie et Mal. Dit-elle sur un ton de degout.
Elle partit.

T/P: veuillez m'excuser pour son comportement elle a toujours eu ce caractère de peste. Dit-tu avec un rire gener.

Evie: oh ce n'est rien.
Mal: ouais, de toute façon sa se voix rien cas son visage que cest une peste alors..

Vous riez toute les 3.

T/P : Bon bas jvais vous laissez poser vos affaires ect. Je dois aller faire des papiers importants. Dit-tu en ajustant un peu ta robe violette pale.

Mal: pas de problème alors.

Tu les salua et parta dans le bureau de la bonne fée pour aller signer et écrire des papiers concernant l'école.

Une semaine plus tard ☆
Tu etait au niveau de la fontaine quand tu vis Chad arriver.
T/P: Chad que veux tu?

Chad: eh T/P tu veux aller faire une balade avec moi ?

T/P: euh non merci, je sais comment cava finir avec toi tu va me demander detre en couple blablabla alors cest non.

Chad semble déçu.

T/P: Et puis jai deja organiser une sortie avec Jay, Carlos , Mal et Evie.

Chad: Sérieusement? Avec les enfants des méchants?!

T/P: ya rien de mal a sa Chad, il faut les integrer sinon comment tu veux qu'il apprennent les bases d'ici ?

Chad: je suppose que tu as raisons. Dit-il en levant les yeux au ciel.

Tu tourna les talons et marcha dans la direction des VK's. Mais tu ne vis que Mal.

T/P: Eh Mal ou sont les autres? Demanda-tu.

Mal:ils sont occuper avec leurs loisirs creatifs, ducoup il ny aura que toi et moi .

T/P: D'accord pas de problème alors.

Mal te souris d'un air froid.

T/P: suis moi.

Elle te suis vers le lac enchanté.

T/P: jai preparer un pique-nique vien assis toi. Tu aperçu quelle semblais émerveillé par la beauté du lac et du paysage.

Mal:C'est Magnifique.

T/P: Oui sa l'est, Tien goûte ceci . Tu lui tendis une fraise quelle prena et goûta.

Mal: cest super bon ce truc!

T/P: on appel sa une Fraise. Dit-tu en souriant jusqu'aux oreilles.

(A suivre 🤭)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mal x TP (LGBT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant