On est mercredi. Je suis allongé dans mon lit avec un rhume, ma gorge me fait mal, mes yeux coulent et ma voix est rouillée. Je devais rencontrer Stander aujourd'hui et vu l'état dans lequel je suis, il est peu probable que je puisse le faire. Je décide de lui adresser un message pour lui rappeler mon état et de l'impossibilité de me rendre au rendez-vous aujourd'hui.
Les flashbacks de la soirée reviennent encore!
Après le départ de Raquel, j'étais tellement gêné que j'ai quitté la pièce à une vitesse fulgurante.
Je n'ai pas eu l'occasion de féliciter Dan après sa nomination. Je suis sûre que personne n'a remarqué ma robe abîmée! Vraiment C'était horrible! Attraper un rhum le même soir, comme si cela ne pouvait pas être encore pire. La honte de la soirée est probablement à l'origine du rhume! Mais qu'est ce que je raconte!
J'ai déjà fait part de mon état au cabinet, mais le rappeler à Stander, voulait clairement dire que je ne suis pas en meilleure forme.
Tout le monde avait déjà quitté la maison.
Je savoure un peu de thé que Marianne a laissé à mon chevet et je contemple un dessin de Corina qui exprime son souhait que je me rétablisse rapidement. Ce portrait de moi est dans un piteux état dis donc.
Des rhumes provoquent des écoulements à l'extérieur de mon nez, mes cheveux sont complètement mal coiffés et mes cernes sont très visibles.
Je jette un coup d'œil dans le miroir et je ressemblais vraiment à ce dessin Ebhen dit-on!
Je prend une douche rapide et descends au salon ,ma tasse de thé en main que je bois lentement.
Je m'installe sur le sofa avec ma couverture, je pose une boîte de serviettes en papier préalablement pour me moucher, puis j'allume la télévision pour ne pas me sentir seule.
Marianne était déjà restée avec moi durant les deux jours qui ont précédé.
Elle n'a pas pu rester aujourd'hui, en plus je suis toujours malade mais je me sens mieux.Cling,cling
La sonnerie de la porte retentit, quelqu'un frappe à la porte.
Qui ça peut être?! Je n'ai pas effectué de commande!
La petite voix dans ma tête qui déraille toujours me dit
<Imagine c'est un serial killer>
Je devrais plutôt aller ouvrir.
Je me retrouve face à Stander et je suis très surprise! Stander dans le pas de ma porte!
Affublé d'une chemise grise qui met en valeur ses magnifiques yeux noirs et d'un pantalon noir sobre.
Il a en sa possession trois sacs de courses. Malgré le fait d'avoir un rhum, je ressens toujours son arôme. Il est très bien coiffé et..._ Vous envisagez de me laisser patienter devant votre porte.
Je fais un bref mouvement de tête pour me recentrer sur mes pensées
_Non absolument pas, rentrez donc!
_Ce n'est pas trop tôt!Mais qu'est qu'il fait là! Je ne ressemble à rien en plus!
_ Je vous ai envoyé un message...
_J'ai parfaitement compris le texte, j'ai opté pour vous rendre une petite visite.
_J'ai un rhum, vous savez, et le rhum peut se transmettre.
_Je suis d'avis que cela en vaut la peine, pas vous?
Depuis la soirée, nous n'avons pas eu l'occasion de nous revoir. Je pense que vous avez compris que je ne suis pas fan des discussions par messages et des appels téléphoniques.
_C'est donc pour que nous puissions travailler ensemble que vous êtes ici?
_Vous croyez vraiment que je suis ce genre de patron?
_Je vais vous soulager de vos courses, c'est très aimable!
_Non, vous devez vous asseoir, indiquez-moi simplement où se trouve la cuisine.
_Absolument pas monsieur, enfin, je trouve votre geste appréciable, mais il serait préférable que vous vous concentriez sur votre travail. Vous devez sûrement avoir beaucoup à faire
_Seriez-vous entrain d'essayez de me chasser de chez vous?!Ses yeux, son regard... Je m'efforce de me tenir à distance de lui, et lui se pointe chez moi!
_ Non, enfin, pas du tout! Je considère juste que c'est inapproprié que le patron soit chez moi et qu'il veuille cuisiner.
Est-ce que vous êtes vraiment venu ici pour cuisiner pour moi?
_Je connais une recette de soupe miraculeuse que ma mère me préparait toujours lorsque j'étais enrhumé. N'est-ce pas votre objectif de guérir?!
_Je ressemble à une zombie, bien sûr que je veux me remettre sur pied
_Dans ce cas on est d'accord!
VOUS LISEZ
Un passé qui rattrape
RomanceElaïa une jeune fille de 17 ans qui vit avec sa mère à la campagne subit un viol collectif tragique qui bouleversera sa vie à tout jamais. 10 ans plus tard et désormais mère d'une petite fille née du viol, devient une brillante avocate. Ne ressentan...