Par le hublot, les immeubles apparaissent sous mes yeux. Chicago sera ma ville pour les trois prochains mois.
Lorsque je leur ai annoncé la nouvelle, Farah et Véronica, mes meilleurs amis, n'en revenaient pas.
Elles sont loin d'être les seules dans la région du Texas Hill Country, personne ne m'a cru, pas même l'employeur pour lequel je rêve de bosser, Daniel Radisson, directeur de Radisson investment à Austin. Ce dernier avait rejeté ma candidature Emma avait conseillé de revenir vers lui quand j'aurai acquis de l'expérience ailleurs. Avant mon départ, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un saut dans son bureau pour l'informer que j' avais dégoté un stage, et non des moindres, et que je ne reviendrais solliciter un poste chez lui lorsque j'aurai terminé.
_Et cette place au sein de cette prestigieuse entreprise de Chicago, vous l'avez obtenu par vos propres moyens ? A-t-il demandé, incrédule, c'est quoi la tête devant mes talons hauts, ma mini-jupe, mon nouveau petit top et mon sac en bandoulière.
C'est dingue, comme ma petite douter de moi à ce point ? J'ai réprimé une sérieuse envie de mentir, les doigts croisés dans mon dos.
C'est mon frère qui a décroché ce stage pour moi et l'avouer me répugne, mais le mensonge me répugne encore plus, alors j'ai résisté à la tentation.
Cela dit, je déteste qu'on me sous-estime
Mon frère m'a peut-être pistonné pour rentrer dans la cour des grands, mais ça s'arrête là. Maintenant, c'est à moi, et à moi seule, de faire mes preuves. Fini, les petits privilèges. Un jour, je serai à la tête de ma propre boîte et j'ai adoré les gens à réaliser leurs rêves.
_le PDG est un ami de mon frère, mais ils sont heureux de m'accueillir là-bas, ai-je retroqué.
J'ai toujours été sous-estimé ; c'est l'histoire de ma vie. Pour mes 18 ans, mon frère m'a offert un séjour linguistique en France point j'y ai passé toute un été et, à mon retour , tout ce que j'étais capable de dire dans la langue Molière c'était < oui>. Je ne suis pas très doué pour les langues et alors ? Ce n'est pas la fin du monde. J'ai un diplôme en commerce et de grands rêves.
Ainsi que ce matin j'ai plié mes bagages embrasser tout le monde.
Un sacré défi car non seulement j'ai quitté le nid familial mais j'ai dû surmonter ma peur de l'avion. J'ai essayé devant l'insistance de mon frère qui tenait à m'envoyer son jet privé pour m'amener à Chicago.
J'ai serré ma mère dans mes bras en même brignant de sa délicieuse odeur de pommes et de cannelle, puis j'ai pris une bonne bouffée de l'eau de toilette de mon père. J'ai lâché mes parents en contre que et j'ai gravi l' échelle de luxueux diète de mon frère.
Le pilote a fermé la porte et je me suis installé au niveau des ailes pour éviter cette horrible impression de ne plus rien avoir sous les pieds. C'est un leur destiné à tromper mon cerveau, sans quoi je n'aurais pu monter dans cet avion.
J'ai fermé les yeux tout au long du vol et lorsque j'ai osé ouvrir un nœud vers la moitié du voyage j'ai trouvé un message sur les sièges <accroche-toi >il y en a que pour une minute.
Ça m'a fait rire. J'ai écouté de la musique pour me distraire et enfin l'avion atterrissaient .
Tahoe mon frère et sa copine passe me prendre à l'aéroport avec une Rolls-Royce très sale. Mon frère aime les belles choses mais il n'a pas peur de s'en servir. Moi ? je suis plutôt du genre à ne sortir mon sac préféré aux grandes occasions ,de peur de l'abîmer. Tahoe s'affiche tellement qu'il ne prend même pas la peine de faire nettoyer sa bagnole à 300 000 dollars.
Il se gare devant un magnifique gratte-ciel du loop et nous prenons l'ascenseur.
Tandis que nous montons, Tahoe m'embrasse tout à coup sur la joue.
Surtout, ne mets pas les pieds en boîte de nuit, Liz, murmure a-t-il.
Un avertissement.sa copine prend aussi ma défense
Mais fous lui la paix espèce de tyran.
De toute façon ça ne m'intéresse pas. Je suis venue pour travailler.
La première fois que j'ai visité Tahoe peu après son déménagement à Chicago, il m'a demandé de rester loin de ses amis. Et voilà qu'aujourd'hui, j'ai l'âge d'être employé dans l'une de leurs entreprises dont Kamel Carmichael est le propriétaire et le patron.
Au moment de Tournai ma toute nouvelle clé dans la serrure et de pénétrer chez moi pour la première fois, je suis envahie par une bouffée d'excitation.
_Tu comptes ouvrir cette porte un jour ? Demande Tahoe avec impatience, appuyer contre un mur.
J'ai enfin tourné la série. L'endroit se compose d'une chambre d'une salle de bain et de toilette séparés d'un dressing aussi grand que ma chambre au Texas d'une cuisine très spacieuse et d'un séjour bénéficiant d'une vue imprenable sur la ville point pour ne rien gâcher le parquet sans divinement bon. Je commence à ranger mes affaires. Contrairement à mes copines texanes je déteste les garder en pleine à craquer.
Gina la copine de mon frère m'aide à déballer mes bagages tandis que mon frère se déplace chinois afin que nous prenions un déjeuner tardif ensemble.
Après le dîner je fais le lit et je me couche.
Dimanche, j'achève d'organiser mon nouveau dressing et préparer m porte album tout neuf cadeau de mes parents.
C'est une jeune fille de 22 ans qui a quitté le Texas mais demain matin c'est une jeune femme indépendante qui se lèvera pour aller au travail.
Après avoir pris ma douche je sors pour faire un peu de shopping je veux être certaine de porter la bonne tenue. Apparemment, le patron impose un code vestimentaire. J'achète donc des tenues composées de noir, de blanc ou de gris afin de conformer à l'uniforme des employés de Carma Inc.
Le soir en rentrant je découvre de gros paquets de pop-corn qui m'attendent sur le plan du travail accompagné d'un petit mot <tu ne peux pas te revendiquer citoyenne de Chicago tant que tu n'auras pas goûté à ça.> Signé : ton frère préféré.
Gina a conservé le double des clés de l'appartement, je dois être elle qui est passé déposer le pop-corn. Un peu plus tard, je découvre avec surprise un panier rempli de préservatif sur le lit ainsi qu'un autre mot<Liv, surtout ne dis rien à Tahoe je veux juste m'assurer que tu sois prête à faire face à n'importe quelle situation. Bisous. Gina.>
Je ris devant la variété de parfums qu'elle a prévu. En revanche ils sont tous de la taille XL . Je planque le panier sur la tablette la plus basse de ma table de chevet, derrière un cadre photo, puis appelle enfin mes parents pour leur donner de mes nouvelles.
Après avoir pris de mes de leurs nouvelles j'allais me coucher.
BẠN ĐANG ĐỌC
Kamel le magnétique
Tiểu thuyết Lịch sửQu'attendre de plus de Kamel que des instants de plaisir ? Liv l'a compris dès qu'il se sont rencontrés et qu'elle a été submergée par une vague de désir inouïe. Tomber amoureuse de Aurel lui est interdit et ce pour trois raisons : il est le meilleu...