2016
Rendu en secondaire 1En commençant mon secondaire 1 jetais une jeune femme timide. Je restais toujours dans mon coin. Je parlais presque pas a personne. J'étais blonde châtain dans ce temps la. J'étais très calme.
Dans cette année la je me suis faite amie avec trois filles, bon je ne crois pas que cetais de très bonne personne a me tenir avec.. vous aller comprendre plus tard au fur et a mesure de lire mon histoire.
Dans un cours de BBI
Ce cours signifie « marcher a l'emploi »
J'ai rencontrer un garçon nommé "Alex" je ne donne pas son vrai nom
Notre rencontre a commencer dans ce cours. Il étais assis à côté de moi car les pupitre étaient en ranger.
Il avait échappé son coffre a crayon et tous était tomber. Je me suis penché pour l'aider à ramasser et il m'a remercier. Il ma demander mon prénom et il ma dit le sien. Durant le reste du cours nous avons parler de tous et n'importe quoi.J'ai commencer a me tenir avec Alex par la suite. 3 jour après notre rencontre il m'a avoué qu'il avait des sentiments pour moi en message messenger.
Moi je ne savais pas ce que ça signifiait l'amour car je n'est jamais sortie avec personne avant.Je lui est dit de me laisser le temps dy penser. Le lendemain je lui dit « Oui »
On commence a sortir ensemble. Le monde était pas sur de notre relation. Pendanr les quelques mois que nous étions ensemble. Chaque cours qu'on avait ensemble. On s'écrivait des petit papier en dessous des pupitres on ce l'est passais. Je me souviens que a un moment donner le prof nous a surpris, il nous a enlever le papier.« Veux tu aller à cafétéria on pourra s'embrasser pour la première fois »
C'est ça qui m'écrivait sur ce papier.
Moi je lui disait oui mais au final rendu a la fin de la journée a la cafétéria je tournais la tête et évitait c'est avance. On c'est jamais embrasser a ce moment la.Et quelques semaine plus tard notre relation c'est arrêter. Car je l'avais laisser, je ne ressentais pas d'émotion amoureuse pour lui a ce moment la.
Par la suite j'ai eu un petit coup de foudre pour un garçon plus vieux que moi. Javais 15 ans et lui 17.J'ai commencer a me tenir avec et part la suite et ma faite des avance. C'est le premier que j'ai embrasser. Mon première baiser. Je me rappelle que jetais en amour. Mais ce garçon etais dans un problème policier. Et avec d'autres filles. L'avant dernière journée de mon secondaire 1 Je l'ai laisser...
Fin du secondaire 1 (C'est cours car il n'y a pas grand chose qui c'est passer)
YOU ARE READING
The story of Morticia
Teen FictionCeci est mon histoire, ma vie a moi. Mes histoire d'amour les plus terrible et mon histoire d'amour jusqu'à maintenant