Helloooo tout le monde. Je n'ai pas écris depuis presque 3 ans déjà ... Mais ces derniers temps ça me manquait vraiment beaucoup donc j'ai commencé à avoir pleins d'idées pour une histoire. Et du coup me voilà ! A vous de juger s'il y a une amélioration ou pas ٩(ˊᗜˋ*)و
Je n'ai écris que 4 chapitres pour l'instant et je commencerai sûrement à publier pendant les vacances de Noël car je rentre dans ma période des concours blancs !! Mais peut-être que je trouverai un ou deux moments par-ci par-là pour m'avancer et publier.
J'aimerai bien que vous preniez en compte les TW de cette histoire :
⇾ évocation de suicide ou de mutilation
⇾ la dépression
⇾ violences physiques et morales
⇾ parents pas très sympathiques :' )MAIIIIS always happiness au bout d'un moment !!
Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec ce genre de choses, ne vous forcez pas à lire je ne veux rendre personne mal !!!
On sera dans le point de vue interne de Minho, ça permettra de mieux comprendre ce qu'il ressent puisqu'il ne le montre pas toujours. Et puis j'avoue que je ne suis pas fan des point de vue omniscients à la 3eme personne ʕ•ᴥ•ʔ
N'hésitez pas à commenter vos ressentis, j'adore lire les commentaires c'est motivant et ça me rend happy.
Je suis en études de lettres donc logiquement je suis douée pour ne pas faire de fautes. Mais bon.. si vous en voyez je vous autorise à les corriger tant que ça reste dans la bienveillance (づ˶•༝•˶)づ♡
Je commencerai à poster si je vois que mon histoire intéresse quelqu'un ....
Au fait, je n'avais pas d'idées pour le titre et la photo de couverture onc j'ai mis un peu au hasard ... on verra si ça change, si vous aimez dites le moi et si vous n'aimez pas je vous laisse proposer des titres si vous êtes inspirés !!
Bref j'arrête de parler voilà le résumé :
Lee Minho est le genre d'étudiant enjoué et toujours de bonne humeur. Il adore se faire de nouveaux amis et s'entendre avec tout le monde. Pourtant, un évènement le pousse à déménager et quitter son lieu de vie. Minho intègre une nouvelle école dans laquelle il ne souhaite parler à personne. Il n'est pas avenant, ne sourit plus, et ses cicatrices visibles ne donnent pas envie à tout le monde de s'approcher de lui.
- Et rappelle-toi bien : tu ne parles à personne. Si quelqu'un le sait, ça recommencera. Et je n'ai aucune envie de vivre un calvaire pour ton petit plaisir personnel.
Envie ou non, écouter sa mère est primordial pour lui, il ne veut pas la décevoir, quitte à détruire le peu de joie restant au fond de lui. Et surtout, il souhaite oublier ce qu'il s'est passé. Pour rien au monde il ne revivrait l'enfer que son père a crée dans sa vie. Mais pourquoi tout ne peut pas se passer comme sa mère le décrit ?
- Les gars vous êtes bien sympa. Mais croyez-moi, personne n'a envie d'être ami avec quelqu'un comme moi.
°❀⋆.ೃ࿔*:・
VOUS LISEZ
Ce qu'il me reste [Minsung]
FanfictionLee Minho est le genre d'étudiant enjoué et toujours de bonne humeur. Il adore se faire de nouveaux amis et s'entendre avec tout le monde. Pourtant, un évènement le pousse à déménager et quitter son lieu de vie. Minho intègre une nouvelle école dans...