PDV externe
Il était une fois dans un royaume lointain du nom de Mewni, vivait deux jeune princesses l'ainée Star Butterfly et la cadette Flame Butterfly. Flame était sage et poussé tandis que Star était imprudente et irresponsable.
Selon la tradition, le jour du 14 ieme anniversaire de l'héritière au trône celle ci recevait le trésor de la famille : la baguette magique royale .
Ce qui nous amène au début de cette histoire.
PDV Flame
Aujourd'hui est le jour où ma soeur ainée Star Butterfly va recevoir par notre mère la reine notre bien le plus précieux. Ce qui n'est pas pour mon plaisir, je commence déjà à anticipé les dégât quelle fera avec .
Ahh...soupirais je
Flame...Une princesse ne soupire pas ainsi . Dit ma mère en restant droite .
Excusez moi mère....C'est simplement que je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de confié la baguette magique à la princesse héritière. Dis je calmement .
Nous ne pouvons rien y faire Flame, c'est la tradition. Répondit mère ..Attons nous.
Nous marchâmes ensemble vers la salle du trône.
Ces majesté, Le roi River , la reine Moon et la princesse Flame. Nous introduisis Monfreid.
Au même moment Star brisa la porte d'entré de la salle du trône à dos d'une licorne sauvage, fessant hurlé les invités avant que la licorne ne manque de nous embroché puis de brisé le murs derrière les trônes . Heureusement nous nous baissâmes à temps.
Ah!ah:ah!ah!...ah!ah!ah!ah!...dit Star en sautillant
Attention Star, cette baguette est une lourde responsabilité. préviens mère
Ouuuii. répondit Star sens écouté
Si elle tombe entre les force du mal, tous l'univers pourrait être détruit...
N'écoutant même plus Star prit la baguette des mains de mère.
VOUS LISEZ
Flame Butterfly
FanfictionCeci est l'histoire de Flame Butterfly, la plus jeune princesse du royaume de Mewni. Venez donc suivre ces aventures. Les personnages ne sont pas de moi sauf Flame et quelque personnages que je rajouterai 😋.