Je me met en pyjama, m'allonge dans mon lit et repense à tout ce qu'il s'est passé avec Pablo.
Je me retourne dans tous les sens et je n'arrive pas à m'endormir.
Le lendemain matin :
Bip bip bip
Punaise de réveil
Je me lève difficilement, descend en bas pour allée prendre mon petit-déjeuner et remarqué que Pablo et Pedri sont dans ma cuisine en train de prendre un café et de discuter avec papa.
T/P : euh..bonjour..qu'est-ce qu'il se passe ?
Papá : Des rumeurs de couple entre toi et Pablo. On fait comment nous ?
T/P : Bah faut dire la vérité. Ils inventent tous ce qu'ils voient.
Et j'avoue qu'on s'en ai pas soucier de ça hier.
Le monde est si petit.
Pablo : C'est vrai qu'on aurait dû faire plus attention. Mais on pouvait pas savoir à l'avance ce qui allait se passez.
Pedri : La prochaine fois sortez avec un masque covid *mort de rire*
Pablo : Ferme là..
T/P : Oh la ferme vous deux. On va dire un truc sur les réseaux comme quoi les rumeurs sont fausses. Si ça vient de nous peut-être qu'ils vont arrêter !
Papa : Tu as raison. Pablo fais une story, fais en une aussi.2 hours later..
C'est bon je suis prête pour l'entraînement. J'ai aussi fais une story et Pablo aussi. A voir d'ici là fin de la journée.
Tout le monde m'attendais dans la voiture.
30 minutes later..
On est arrivé au centre d'entraînement. Je dis bonjour à tout le monde et pars à l'échauffement.
3 hours later..
Je rentre à la maison et met Netflix dans ma chambre.
Papa : Je vais faire les courses, tu as besoin de quelques choses ?
T/P : Serviettes hygiénique, tampon, cire pour épilation. Je t'envoie une photo de ce que je prend pour pas que tu te trompes. Et vi que je vais avoir mes règles, je veux des pringles crème et oignons, des fraises tagada, une tablette de chocolat blanc, et aussi du chocolat en poudre et des guimauves et aussi de la cannelle en poudre. Merci Papou
Papa : Ça fait beaucoup mais okDésolé pour ce chapitre un peu court mais les prochains sort prochainement !
VOUS LISEZ
¿ Quién eres ? (GAVI)
FanfictionFanfinction sur Gavi T/P Hernández Pablo Martin Páez Gavira (GAVI) Pedro Gonzalez Lopez (PEDRI) Robert Lewandowski Jules Koundé Ousmane Dembélé Ludovic Blas Raphinha Ronald Araujo Frankie De Jong (Autres Joueurs du FC Barcelone, FC Nantes, PSG et...