Peut-être qu'il s'est cogné la tête quelque part dans le centre commercial plus tôt ou qu'il a été battu d'une manière ou d'une autre dans une rue sans qu'il le sache et il est maintenant à l'hôpital, peut-être qu'il rêvait maintenant en étant allongé sur le lit d'hôpital et tout ce qu'il voit maintenant en faisait partie.
Ou peut-être qu'il l'a complètement perdu, et maintenant il a des hallucinations. Il est impossible que cela se produise dans tout son être. Non, un chien ne peut pas se transformer en humain, plus ou moins en un bel homme très attirant qui est grand, qu'il pourrait sûrement entrer en NBA. Il est certain qu'aucune sciences ne pouvaient expliquer quelque chose d'aussi incroyable que cette transformation.
Peut-être que si c'était quelque chose qui sortait des films ou des drames qu'il avait regardé à la télévision, il aurait été fasciné et excité, mais pas effrayé et choqué que son état actuel, alors qu'il regardait avec de grands yeux le dos d'un bel homme, grand, et très séduisant devant lui, le corps bloquant complètement la vue de ces hommes qui le regardaient plus tôt, comme s'il était une sorte de proie qu'ils doivent obtenir quoi qu'il arrive.
"Tu veux savoir ce que je vais faire ?"
Xiao Zhan tressaillit, surpris par la voix grave et soudaine. Son chien devenu humain a dû le sentir tressaillir parce qu'il tourne la tête vers lui presque immédiatement et c'est à ce moment-là qu'il a vu les yeux de l'homme. Xiao Zhan a été ramené à la première fois où il a rencontré le chien dans la ruelle sombre, c'était le même genre d'yeux qui le fixaient cette nuit-là, les mêmes yeux rouges flamboyants. Les yeux de cet homme étaient plus intimidant et effrayant que ces hommes à quelques mètres d'eux.
Xiao Zhan ne put s'empêcher de prendre du recul tout en regardant l'homme qui lui faisait maintenant face, tout son corps vers lui, le regardant avec une expression dont Xiao Zhan pouvait dire qu'elle était inquiète. Xiao Zhan recule encore une fois et détourne le regard.
Il n'a pas remarqué comment le visage de Wang Yibo est tombé.
Il entendit des rires autour d'eux, et Xiao Zhan scruta confusément son environnement et remarqua les cinq grands gars qui les encerclaient, se moquant de l'homme qui se tenait devant lui. Lentement levant la tête, il tourne son regard vers l'homme devant lui, il regardait toujours Xiao Zhan mais il y avait quelque chose dans ses yeux que Xiao Zhan ne pouvait pas dire.
Est-ce la douleur qu'il voyait ? Rejet? Tristesse? Peur? Préoccupation?
Xiao Zhan ne pouvait pas comprendre ce qu'il voyait à travers les yeux flamboyants de l'homme alors qu'il lui rendait son regard, incapable de se détourner de l'homme. Il y avait ce sentiment de familiarité et de sécurité Xiao Zhan ne pouvait pas comprendre plus il regardait l'homme. Plus il était frustré quant à la raison pour laquelle il ressentait le besoin d'embrasser cet homme.
À mesure que les rires autour d'eux s'amplifient, le visage de l'homme perd peu à peu son expression. Xiao Zhan avait du mal à contenir son envie soudaine de simplement enrouler ses bras autour de l'homme, pour d'une manière ou d'une autre ramener sur le visage de l'homme le sourire qu'il n'avait même pas vu en premier lieu. Xiao Zhan ne comprenais pas pourquoi il le voulait tellement, il était prêt à se jeter en avant et à faire exactement ce qu'il voulait. Cependant, il ne la pas fait. Il regarda le visage de l'homme s'assombrir et ses yeux devenir froids.
Puis l'homme lui tourna lentement le dos. et se tenez plus large et plus ferme devant lui. En le voyant, Xiao Zhan était à nouveau perplexe par ses émotions. Pourquoi est-ce que cela le dérange de voir les yeux froids de l'homme dirigés vers lui ?
Pourquoi est-ce si douloureux de voir lhomme séloigner lentement de lui ? Pourquoi? Pourquoi est-ce si douloureux ? Qui est cet homme ?
Xiao Zhan voulait courir après l'homme, céder et simplement l'étreindre fermement pour qu'il ne puisse pas s'éloigner de lui. Xiao Zhan voulait faire ça, alors il essaya de bouger ses pieds et de courir vers celui-ci. Il veut jurer car il se retrouve incapable de bouger, ses yeux deviennent flous à cause des larmes se formant dans ses yeux, il remarque alors qu'il pleurait déjà, pleurant pour une raison qu'il ne connaissait pas. Xiao Zhan voulait rire de sa situation pathétique, mais il n'a pas le temps pour ça, non il n'avait pas le temps de gérer sa stupidité, tout ce qu'il voulait maintenant c'était être dans l'espace de l'homme et ressentir sa chaleur. Et avec une profonde inspiration.