PEAU DE MOUHA
Il reste une semaine avant le mariage et ma mére n'a même plus de temps pour nous elle est a fond dans les preparatif ,mais sa va passé.
Pour l'autre qui me sert de future femme on ne ses pas vue depuis la dernière foit mais ses pas grave car j'ai pas envie de la voir.
Hamza - ici la Terre. dit- t-il en agitant ses main devant mes yeux
Moi - ah oui tu dissais quoi .
Hamza - donc tu veux dire que tu ne m'écouté pas .
Moi - Hamza doul j'ai pas ton temps.
Hamza- tu pense a ma future belle sœur
Moi - Hamza léve toi et sort de mon bureau.
Hamza - wa bro defal ndank rek ( fait doucement )
Moi - arréte de parlé et va m' appellé la baby- siter des enfants
Hamza- ok a tout a l'heure.
Et il sort enfin de mon bureau quelque minutes après sara entre.
Sara - Bonjour Mr vous m'avez appelé.
Moi - oui .
Dans la peau de sara
Ce gars est tellement impoli qu'il ne ma meme pas demandé de m'asseoir.Mr - Hum bon les enfants on besoin de rien .
Moi - non Mr ils ont besoin de rien .
Mr - C'est bien dans une semaine tu va arrété de travailler.
Moi - Mais Mr j'ai fait quoi ."je me suis mise a pleuré croyant que j'avais fait quelque chose "
Mr- ah les filles toujours la a pleurnicher.
Soufla t'il doucement mais je l'ai entendu.
Mr- tu n'a rien fait arréte de pleuré.
Moi - Donc pourquoi vous me viré.
Mr - je vais épouser quelqu'un dans une semaine donc C'est elle qui va s'occuper des enfants.
Moi - D'accord Mr je peux partir.
Mr - oui apré je donnerais l'argent a ma mère pour qu'elle te paye ton salaire de ce moi .
Moi - oui Mr merci.
Mr - Hum vazi .
Ils est trop impoli je plein sa femme .
Puis je sort de sont bureau pour aller retrouver les enfants ils sont trop mignon ces petits anges .Dans la peau de Mouha
Après avoir laisser la baby - siter partir je me suis levé pour aller voir mon frère.
Vous vous demander peut-être pourquoi je ne part pas voir mes enfants ses parceque je sais qu'il n'ont besoin de rien il ont leur baby - siter, ma mère aussi qui s'occupe d'eux et ils mange a leur faim donc qu'ont il besoin d'autres? rien a se que je sache.Arrivé dans le salon je trouve ma mère comme d'habitude entrain de regarder la télé toujours la a regardé zeeMagic.
Moi - Maman !
Ma - oui mon fils.
Moi - on peut se parlé stp .
Ma - oui assie toi .
VOUS LISEZ
Mon Retour Vers Le Droit Chemin 🤲🏾🙏
Short StoryUn homme Arrogant, insolent,répugnant, cruel . Tous ça pour vous dire qu'ils n'est pas quelcun de bien . Mais , pourquoi ils est devenu comme Ça ? Que lui est t'il arrivé ? Va t'il changé un jour ? Pour pouvoir avoir une réponse à toute ses quest...