★┆𝐄𝐦𝐛𝐚𝐫𝐫𝐚𝐬 ꒰ 𝘼𝙠𝙖𝙧𝙞 𝙔𝙪𝙠𝙞𝙢𝙪𝙧𝙖 ꒱

47 4 23
                                    

Gênante. 

C'est ainsi qu'est devenu la relation entre Kayano - ou Akari - et Nashi depuis ce fameux jour qu'aucun étudiant de la classe E n'oubliera. Depuis ce fameux baiser que lui a donné Nashi, Kayano n'arrive plus à le voir de la même façon. Le rythme de son cœur augmente considérablement en sa présence, elle devient nerveuse et ne parvient pas à dire une phrase sans bégayer, mais le pire c'est qu'elle ne peut pas oublier la manière dont ses lèvres ont si bien embrassés les siennes. Non, décidément cette situation est bien plus qu'embarrassante. 

Nashi lui a demandé pardon pour l'avoir embrassé si soudainement, cependant Kayano s'est surprise à être déçue face à ses excuses. Quelque part, elle aurait aimé qu'il ne se justifie pas en disant que c'était sur le moment et qu'il n'avait pas réfléchit à son acte. Elle aurait aimé... Oui, tiens, qu'est-ce qu'elle aurait voulu qu'il lui dise, hein ? Akari souffle à cette question qui tourne en rond dans sa tête. Elle ne sait pas. Ou peut-être qu'elle le sait mais préfère fuir la réalité de ses sentiments. Oui, c'est mieux ainsi, elle se rassure. 

Du coin de l'œil, elle l'aperçoit au fond de la classe, discutant avec Isogai et Kalu Kuharaya. Leur regard se croise, il lui offre un sourire qu'elle ne rend pas. À la place, elle se tourne face au tableau, la mâchoire contractée. Un soupire lui échappe, tout ça l'exaspère. Lui, ses camarades de classe qui s'amusent à les taquiner sur ça à longueur de journée et ses émotions. Elle en a plus qu'assez de ressentir ce qu'elle ressent. Elle souhaite juste... se libérer de tout ça. 

《 Hé, quelqu'un l'interpelle.

Akari sursaute au son de la voix. Elle tourne la tête vers la personne qui se révèle être Kalu Kuharaya. Elle ne se questionne même plus sur les apparitions soudaines de la jeune fille, une rumeur circule comme quoi elle peut se téléporter. Akari reporte son attention sur la nouvelle arrivante. 

── Qu'est-ce qu'il y a ? elle demande un peu sur la défensive. 

Depuis que son masque de fille gentille et pétillante est tombé, elle ne sait plus comment se comporter avec les autres. Elle a cette impression constante qu'ils la regardent avec pitié, qu'ils la jugent sur chacun de ses faits et gestes. À tel point, qu'il est parfois difficile pour elle de respirer. 

── Tu devrais lui dire. À Nashi, elle rajoute en voyant son expression confuse.

── J'ai rien à lui dire. Et puis, je vois pas en quoi ça te regarde, elle détourne le regard en serrant les poings.

Kalu Kuharaya se contente d'hausser les épaules, puis s'éclipse rejoindre son groupe d'amis. Qu'est-ce qu'il ne va pas chez elle aussi ? D'habitude, elle reste loin des histoires des autres et ne vient jamais faire la conversation avec qui que ce soit hors de son cercle de proches. Akari se masse les tempes pour apaiser sa migraine causée par toute cette histoire, en vain. 

Le dernier cours de la journée débute enfin, néanmoins la collégienne ne se concentre que pour un court lapse de temps. Son esprit la torture à son tour en repassant en boucle ses moments passés avec Nashi. Des rires sincères qu'il réussissait toujours à lui décrocher jusqu'aux larmes de bonheur qu'il lui faisait couler inconsciemment. Plus d'une fois elle a songé à lui révéler son secret, pour au final rester dans le silence. Elle se demande ce qu'il se serait passé si elle lui avait tout raconté. Est-ce que leur relation serait ainsi ? Elle chasse rapidement ces questions. Imaginer des scénarios sur quelque chose qui s'est déjà produit ne sert à rien. 

La sonnerie retentit pour son plus grand plaisir. Elle range ses affaires dans le chahut général de la salle classe. Quelques uns de ses camarades viennent lui souhaiter bonne soirée, la surprenant au passage. Elle remarque cependant des gloussements narquois de certains d'entre eux. Ils mijotent quelque chose - sûrement un plan d'assassinat, elle suppose. Akari ne peut s'empêcher de se sentir un peu blessée qu'il la mette de côté ainsi. Enfin, elle passe outre en sortant de la pièce. 

𝙗𝙪𝙣𝙘𝙝 𝙤𝙛 𝙩𝙝𝙞𝙣𝙜𝙨ッWhere stories live. Discover now