⚠️ scar!f!ée ⚠️
[ Ding dong Ding dong ]
MonoCat : [ Bonjour chers élèves c'est une nouvelle journée qui s'annonce.
il est actuellement 08:00 profitez de votre journée.
Veuillez tous vous rendre à la stèle j'ai une petite annonce spécial pour vous tous ]Après le procès l'hôtel a été enfin débarrassé des rats, et on a pu enfin avoir une nuit de sommeil normal...
Bon enfin normal est un grand motSteven se lève du lit et se dirige À la stèle
Romain : tu comptes nous donner un nouveau bout de nos souvenirs
MonoCat : oui je vais vous donner un bout de vos souvenirs, et aussi je vous donnerai accès à de nouveaux lieux.
Mais par contre pour le nouveau lieux je vous le donnerais demain, parce que ce sera journée piscineSpencer : on aura accès à une piscine !
Félicia : il veut sûrement parler des énormes zones qu'on débloque à chaque fois
MonoCat : oui exactement.
Mais avança dites cheessssssssseMonoCat sort son appareil photo et aveugle tout le monde les faisant plonger dans un nouveau souvenir
Steven tourne la porte de son appartement, et Louis Était sur le canapé en train de regarder la télé
Steven : est-ce que t'as fait la vaisselle Louis ?
Louis : non
Steven : est-ce que tu as fait une machine à laver au moins ?
Louis : non plus
Steven : est-ce que tu as passé la serpillière ?
Louis : Nan
Steven : t'as passé ta journée devant la télé..
Louis : oui
Steven : tu pourrais au moins faire un effort !
Manon passe derrière lui et lui fait un câlin
Manon : laisse le tranquille moi j'ai tout fait.
J'ai le droit une récompense !Steven : je ne veux pas que tu fasses tout.
Je suis bien d'accord de t'héberger Louis, mais par contre fait en sorte d'aider Manon dans les taches ménagères !Louis se lève et se met en face de Steven
Louis : et si je dis non qu'est-ce tu vas faire, me virée...
Ou peut-être me dénoncer...Steven : si c'est nécessaire oui
Dit-il avec une petite voix tremblante
Louis : c'est bien ce que je pensais tu auras pas le cran de le faire...
Non seulement parce que tu es trop gentil, mais c'est surtout parce que tu sais, que je dénoncerai ta copine...Manon prends un couteau...
Manon : je peux toujours te tuer maintenant...
Je me débarrasserais de ton corps tout de suite après...Steven : Manon !
Manon : d'accord je le tuerai pas
Louis : tu fais vraiment pitié Steven
Dit-il en rigolant
Steven : la personne qui fait le plus pitié c'est toi Louis...
Tu vie de ma simple charité, et si je le voulais je pourrais me débarrasser de toi quand je le veux...
VOUS LISEZ
Danganronpa Deadly Despair
Horror⚠️ ce fanganroupa Spoil Danganroupa 1 du coup faites attention ⚠️ Vous suivrez L'histoire de Steven corobi un lycéen tout à fait banal qui va être entraîné dans un jeu de la mort avec 15 autres personnes possédant des ultimes ⚠️ Tous les dessins et...