Chapitre 10

1.3K 91 133
                                    

Le lendemain :

La soirée, et une partie de la nuit avait été assez rude Mes parents m'avaient passer un savon, et pas un petit. A base de ; "Nous ne sommes qu'en début d'année, et tu commences déjà à sécher une journée complète ?", je n'avais rien répondu, mais je n'en pensais pas moins. Je n'étais pas très d'accord avec leur dire, car ok je n'avais pas été en cours, mais avec l'autorisation de ma prof et de celle de la direction. Mais bon, j'avoue qu'étant encore sous la responsabilité de mes parents, j'aurais dû prendre la peine de demander l'avis de ces derniers. De plus, lorsqu'ils avaient appris, par ma mégarde, que j'étais en retenue

Enfin bref, ça avait été une soirée assez mouvementer, au plus grand bonheur de mon frère qui ne faisait que se foutre de ma gueule.

De Scarlett, 07h34 :

Alors, prête pour ta retenue avec ta prof préférée ?

Je souriais doucement derrière la téléphone, alors que je buvais mon café, et je me mis dans la tête de la faire chier.

A Scarlett, 07h35 :

Vous ? Ma prof préférée ? Vous savez madame, ce n'est pas grave de prendre ses rêves pour une réalité. Même si je ne pensais pas que c'était encore le genre de chose que l'on faisait à votre âge

De Scarlett, 07h36 :

Tu te crois drôle Victoria ?

Qu'est-ce que tu sous-entends en disant ; à votre âge ?

Elle était plutôt réceptive à mes piques ce matin, et cela me faisait drôlement sourire.

A Scarlett, 07h37 :

Bah... Vous n'êtes plus toute jeune madame Johansson, sans vouloir vous offensez. Mais ne vous en faites pas, l'âge de femme mure vous va à merveille !

De Scarlett, 07h38 :

J'imagine que c'est ta façon que tu me trouves terriblement séduisante, non ? Vu comment tu passes les cours à me regarder, il serait assez bizarre de ta part d'en dire le contraire Et puis, si je peux me permettre, l'apparence de gamine en chaleur sur ses profs qui ont presque l'âge de ses parents, te va très bien.

Oh la connasse, ça c'était pas cool, vraiment pas cool. Mais bon, il fallait bien avouer que ce n'était pas très faux, même si j'aurais apprécier un autre vocabulaire.

A Scarlett, 07h40 :

Vous êtes sérieuse ? Vous n'êtes qu'une enfant madame Johansson.

Et puis je vous rappelle que vous êtes plutôt réceptive aux avances d'une gamine en chaleur sur sa prof qui a presque l'âge de ses parents Donc vous êtes quoi ? Une forme de cougar sexy ?

De Scarlett, 07h41 :

Une enfant, et puis une cougar sexy ? Je ne sais pas comment le prendre. Je te perturbe tant que ça pour que tu énonces des bêtises pareils ?

Et puis Victoria, si tu ne veux pas te retrouver en retenue tous les soirs, tu veilleras à appliquer un vocabulaire plus respectueux lorsque tu t'adresses à moi.

Cela me faisait rire, elle avait un peu moins de répondant que d'habitude, comme si je la perturbais autant que ce qu'elle est censé me perturber.

A Scarlett, 07h42 :

Moi ? Perturber par vous ? Totalement madame Johansson... De toute façon, il faut être très fort mentalement pour ne pas être perturber par vous.

J'aimerais être en retenue tous les soirs avec vous, cela me permettrait de passer un peu de temps avec vous

Je passais à la phase séduction, je voulais la rendre dingue de moi, je voulais ressentir ça à nouveau. Même si au fond, je n'étais pas sûre que faire cela avec une femme de son âge, vu mon âge, était une très bonne idée Je ne pouvais pas remettre mes désirs sur elle, elle n'est pas un bouche trou.

Mais bon, qu'est-ce qu'il peut m'arriver ? Ce n'est l'histoire qu'une petite année.

De Scarlett, 07h44 :

Victoria, tu es une jeune fille très touchante, intéressante, tentante, séduisante, talentueuse, gentille,... Mais je ne peux pas faire impasse sur ton âge, tu es mineure.

A Scarlett, 07h45 :

Je ne suis plus mineure pour très longtemps. Est-ce que cela a un rapport avec votre célébrité ?

De Scarlett, 07h46 :

Non Victoria, bien sur que non, cela n'a aucun rapport avec ça. Ma personnalité et mes valeurs ne se réduisent pas au fait que je sois actrice, et j'espère que tu ne penses pas le contraire.

Je sais que tu n'es plus mineure pour très longtemps, deux petits mois, mais je vais avoir énormément de mal à jouer à ce petit jeux avec toi durant deux mois et devoir me tenir à une telle distance de toi Victoria. Et de plus, tu seras toujours mon élève.

A Scarlett, 07h48 :

Je sais, je comprends, je suis désolée si c'est l'impression que j'ai pu vous donner en disant ça.

Vous n'avez jamais fantasmer sur une relation prof élève peut-être ?

De Scarlett, 07h50 :

Si, évidement. Mais la différence, c'est que j'avais ton âge lorsque c'est arriver, pas passer la trentaine. Je ne peux pas mentir sur le fait que tu m'attires, mais je ne peux pas mentir sur le fait que c'est malsain, au vu de mon âge. Alors, s'il te plaît, pour un minimum de légalité, restons dans les limites jusqu'à ta majorité, et je te promets qu'après, tout sera différent.

A Scarlett, 07h51 :

Qu'est-ce que vous appeler, dans les limites ?

De Scarlett, 07h52 :

Le moins de proximité, et d'ambiguïté possible.

A Scarlett, 07h53 :

Vous savez très bien que cela n'est pas possible, nous n'y arriverons pas.

De Scarlett, 07h54 :

Sauf que ce que tu ne comprends pas Victoria, c'est que c'est comme ça et pas autrement. Nous pouvons continuer notre petit jeux, mais pas de proximité physique, et ne pas être trop explicite jusqu'à ta majorité, ok ?

-Putain Vic qu'est-ce que tu fous ? Tu te la touches ou quoi ? On part dans 2min et j'ai pas eu le temps de brosser mes dents. Criait Henri en tapant contre la porte.

-C'est bon, c'est bon

A Scarlett, 07h56 :

Ok.

Miss starlette...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant