play the truth untold by bts ◂
Les yeux de Jimin s'écarquillèrent. Son cœur rebondissait dans sa poitrine et quelques larmes commencèrent à dévaler ses joues.
La veille lorsque Jungkook avait dit aimer Jimin, il pensait que c'était en amitié. Mais nan, cette incroyable personne aimait Jimin. Il aimait Jimin de la même manière que Jimin aimait Jungkook.« Jimin descend ! » cria la voix de sa mère à travers la maison.
Le plus petit éteignit rapidement son téléphone et essuya ses yeux avant de descendre en bas où ses deux parents l'attendaient, le regard sévère.
« O-Oui ? » demanda Jimin en s'approchant d'eux.
« On nous a envoyé un mail. » dit sa mère. « Apparement, à cause de toi, un élève serait partit de classe d'un coup. » continua-t-elle. « Ce garçon, Jeon Jungkook, a donné comme motif que c'était une urgence amoureuse de grande importance. »
Le cœur de Jimin rata plusieurs battement.
Non... non non non !« Alors tu es gay ? » lança son père de manière dégouté.
« Je- enfin.. » Jimin bégaya.
« C'est absolument hors de question. » dit son père en élevant sa voix. « Park Jimin il est absolument hors de question que tu nous tapes la honte ! Mon dieu mais qu'ai-je fais pour avoir un fils aussi immonde !! »
Jimin sentit sa tête s'alourdir.
« Monte dans ta chambre et n'ose même plus venir nous parler !! Casse toi d'ici si tu veux mais n'essaie même plus de communiquer ! » ajouta son père.
Jimin sanglota et monta dans sa chambre où il attrapa son téléphone.
Aller Jimin.. je te jure qu'après avoir subit tout ça dans cette vie, la prochaine sera meilleure.
| moi aussi Kook-ah
| je crois que je t'aime
| plus que tout au monde.
| en fait, je suis sure que je n'ai jamais été amoureux comme ça.
| mon cœur pourrait exploser d'amour pour toi.
| tu es la personne la plus gentille, la plus rassurante et la plus belle que je n'ai jamais vu.
| J'espère qu'on se reverra dans une prochaine vie meilleure que celle-ci pour pouvoir s'aimer tranquillement sans que personne ne nous en empêche.
| tu veux savoir une dernière chose ?
| Andromède et la constellation de l'amour.
| je ferais partie d'une des étoiles qui la constitue.
| je t'aime.
VOUS LISEZ
𝐎rion
Fanfiction+1 notification : ouvrir ? 𝙤𝙪𝙞. | J'ai rêvé qu'on observait le ciel tout les deux côte à côte. | C'est drôle, j'aime beaucoup contempler le ciel.