Murder Show : Junko Lovegood

5 0 0
                                    

L'heure du dîner est passée aussitôt qu'elle est arrivée. Et, comme à leur habitude , Nale s'occupait des tâches ménagères. Tandis que Roxane installait le canapé. Ce n'est qu'une fois terminé qu'il vint la rejoindre. Tout avait soigneusement été disposé de sorte à ce qu'ils puissent passer une agréable soirée. Il retira ses chaussons avant de se glisser dans le canapé lit au côté de sa femme. Sans un mot, elle alluma la télévision. Cette dernière venait de débuter la diffusion d'un reportage, qui les intrigua dès les premières minutes.

"- Mesdames, messieurs bonsoir et bienvenue dans cet édition spéciale de Murder show. Une fois encore nous plongerons dans le monde controversé d'un tueur en série. Désignée comme l'une des plus grandes de ces dernières décennies. Elle se fit connaître par les autorités à l'âge de 15 ans, où de nombreux adolescents ont été retrouvés inertes sur le sol. Jugée puis placée en asile psychiatrique, elle parviendra à s'en échapper. Avant de disparaître subitement de la circulation.

 Ce n'est qu'un an plus tard, que cette dernière témoigne des signes de vie au travers de nombreux meurtres en série. Bandits, civils aucune différence ne s'impose à ses yeux. Désormais reconnue comme second sous-lieutenant au sein de Naitokira. Une mafia en éveil, faisant beaucoup parler d'elle. Kidnapping, torture, meurtre ? Qui est la tristement célèbre Junko Lovegood ?...

Pour comprendre qui elle est, nous devons remonter au commencement. Dont peu d'éléments nous sont à ce jour connus. En effet, son enfance semble être une période floue. Aucune trace ni même de témoin de son passé n'ont pu être retrouvés. Ses parents, décédés depuis plusieurs années, semblaient avoir coupé les ponts avec elle. Et, affirmant être fille unique, il n'y avait nul existence d'un proche quelconque. Y compris le corps enseignant et médical qu'elle eut connu ne furent en capacité de témoigner. Tous, sans exception, étaient portés disparus. 

De ce fait, il n'existait pas la moindre empreinte des méfaits de Junko. Extrêmement minutieuse, elle était devenue experte dans la disparition des corps. Lors de ses entretiens auprès des inspecteurs. Ces derniers ont pu conclure sur son mode opératoire. Qui s'avère être aléatoire. Elle n'agissait pas en fonction d'un schéma précis, mais de son instinct. Chacune des victimes qu'elle eut en face d'elle, avait toutes été le produit d'expérience. Aucune d'elles ne connut le même sort que les autres. Toutes avaient été les martyrs de la folie de Junko. Toutes avaient été torturées avant de périr des mains de cette dernière. Elle n'avait pas une seule once d'empathie ni même de sens moral. 

La totalité de ses actes ne servaient qu'à satisfaire ses pulsions. Sa vision du bien et du mal différait énormément des valeurs données par la société. Son sort se trouve désormais entre les mains des juges qui devraient rendre leur verdict Jeudi prochain. Mettant ainsi fin à cette édition spéciale de Murder show. Bonne soirée à tous et toutes."

L'émission prit fin, et Roxane s'empressa d'éteindre la télévision. Cela faisait plus d'une heure que leur regard était rivé sur l'écran. Ni elle ni Nale n'avaient laissé sortir ne serait-ce qu'un soupir. Ils ne s'étaient pas parlés tout au long du reportage. Même lorsqu'ils eurent à regarder la publicité. Roxane posa la télécommande sur la table basse avant de lever son regard vers Nale. Elle s'attendait à ce qu'il commence à donner son avis. Mais au lieu de ça, il resta silencieux. Elle se mit à hausser l'un de ses sourcils, trouvant ce comportement suspect. C'est alors qu'elle se mit correctement à ses côtés avant de se mettre à le questionner.

"- Eh bien, tu en tires une drôle de tête, on pourrait presque croire que tu as vu un fantôme. Qu'est-ce qu'il se passe ?"

En effet, Nale de nature bronzé était très pâle. Il affichait une expression blême sur son visage. Comme s'il était confronté à un cauchemar. Il resta là, à fixer cet écran noir tout en restant silencieux. Un surplus d'information déroulait dans son esprit. L'anxiété vint se traduire par son poing qui se mit légèrement à trembler. De nombreuses questions vinrent s'ajouter à toutes les informations qu'il possédait. La plupart d'entre elles n'obtinrent aucune réponse. Il mit fin à ce long silence, en plongeant son regard dans celui de Roxane.

"- C'est ma soeur."

Murder ShowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant