Le lendemain je le réveille là tête dans le cul j'ai passer ma soirée à boire avec Soojin et Soyeon,bref on est claqué.
Mais le travail nous appel alors je me lève et je vais me préparer.
Vêtue d'un tailleur Chanel noir,des escarpins rouge sang,et mes magnifiques cheveux ondulés on peut dire que aujourd'hui je me sens sexy.
Je prends mes clés et je sors.
Je descends de ma Range Rover et ma secrétaire m'accueille.
_Bonjour Mademoiselle Kang.
_Bonjour Chaewon,je vais pas passer par quatre chemin aujourd'hui est-bien claire ?
_Oui Madame Kang.
_Bien,je suppose que mon emploi du temps est très chargé aujourd'hui ?
_Oui,vous avez plusieurs réunion et aussi des mannequins à voir et la nouvelle collection d'hiver qui viens d'arriver.
_Bien alors mettons au travail !
Je passe vers les bureaux des employés pour voir le design qu'ils font.
_Mettez celle ci en rouge Wenya.
_Entendu Mme Kang !
_Et vous supprimer celle ci,on a déjà une comme ça.
_D'accord Madame Kang.
Je fais le tour et je vois que tout se passe bien,alors c'est bon pour les réunion je dois me rendre chez Jungkook aujourd'hui et cette réunion va durer des heures...je sais pas comment je vais supporter ça.
_Chaewon mettez Hanbin en surveillance nous sortons manger.
_Oui Madame je le fais.
On sort tout les deux,elle tiens mes dossiers on se dirige vers le café ou nous avons l'habitude de manger mais des putain de journalistes apparaissent devant moi.
_Madame Kang Ae-rin pouvons nous vous poser quelques questions ?
_Choisissez bien vos questions vous en avez droit à trois pas plus.
_Merci pour votre temps,la 1er question est beaucoup de gens vous vois souvent avec Jeon Jungkook le patron de Jeon's 3 avez vous quelques conque relation ?
_Non,effectivement je suis souvent avec Mr.Jeon mais pour notre défense nous nous voyons uniquement pour le travail je ne peux pas en dire plus mais peut-être qu'une collaboration se prépare entre nous.
_D'accord,Des gens disent que au yeux de la société vous ne représenter rien qu'avez vous à répondre à ça ?
_Honnêtement ? je m'en fous vraiment je vous jure que je m'en fous parce que j'ai deja mon image de moi-même de ce que je représente à la société je n'ai pas besoin que d'autres personnes viennent infliger ce que je représente si j'ai déjà ma propre image de moi-même donc ils peuvent se garder leurs commentaires parce que j'en ai rien à faire.
_3 est dernier question, la relation avec votre père est-elle mieux que l'année passée ?
_ maintenant moi je vous pose la question est-ce qu'un connard change ?
_Non je crois pas...
_ bien alors vous avez votre réponse maintenant veuillez m'excuser j'aimerais manger avec ma secrétaire veuillez disposer merci.
VOUS LISEZ
𝐎𝐧𝐥𝐲 𝐬𝐞𝐱𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 ?
FanfictionJungkook et Ae-rin sont deux personnes très réputée internationalement tout les deux sont PDG de grande agences familiales. Mais un jour Ae-rin tombera sur son chemin ce qui chamboulera tout le cours de l'histoire.