Une nouvelle vie

342 18 0
                                    

16 juillet 2015, 8:34.

Je me lève, me douche, et m'habille sans avoir le temps de manger, car j'étais un peu à la bourre. Je n'oublie surtout pas mon billet.

Mes parents sont encore endormis. Je ne vais pas les gêner.

J'appelle un taxi pour qu'il vient à 9 heures tapantes. J'enfile mes bottines, prends mes lunettes de soleil, et ma valise. C'est partiii !

Le taxi était enfin arrivé.

-Bonjour Mademoiselle, où puis je vous emmené ?

-L'aéroport, s' il vous plaît.

-C'est parti.

Durant tout le trajet, je n'avais qu'une seule idée : La plage.
J'étais tellement contente, alors j'ai crié comme une folle...

- Youpiiiii !

J'avais complètement oublié... C'est un taxi... Le conducteur me regarde avec un air surpris... Pas grave !

-On est arrivé.

-Merci, tenez. *Tend l'argent*

Enfin arrivé à l'aéroport, j'attendais l'annonce pour le vol.

" Les voyageurs pour le vol nº34, de Paris à Barcelone sont priés de..."

-Sa y'est c'est parti, c'est moi !!! M'écriais je.

Enfin dans l'avion, le trajet ne fut pas long... à vrai dire 2 heures probablement.

//Bref Passons xDD//

Arrivé à l'aéroport de Barcelone, je vis ma tante. Je courrais pour la rejoindre sauf que je tribucha à cause d'un homme, avec des "paparazzi". Il me fixait et disparaît aussi tôt. Il ne s'est même pas excuser. PFF LA POLITESSE NON MAIS !

Ma tante me rejoignit et m'aidait à me relever. Je lui fis un calin. Elle m'a tellement manqué à vrai dire cela fait 10 ans que je n'étais pas venue à Barça.

-Comment vas tu? Tu as grandis dis donc !

-Oh très bien, eh oui haha...

-Aller viens je vais t'aider à porter tout ça.

-Merci tante.

-Appelle moi Marina Haha.

-Biensûr Marina :) .

On plaça mes valises au coffre de la voiture et on rentre alors à la maison. Mon oncle Alejandro nous attendait, lui fesait un barbecue en guise de bienvenue. Mmh sa sent le steak bien grillé !

Marina- Rentrons !

Moi- Ouii !... Aiiie.

Marina- Qu'est ce qu'il y'a?

Moi- Ma jambe... Non rien.

Marina- Mmh d'accord. ALEJANDRO ! On est rentré.

Alejandro- Elle est où la petite ?!

Moi- Holà!

Alejandro- Holà, tu nous as manqué ma petite.

Moi- Pour moi aussi !

Alejandro- T'as bien grandit dit donc !

Moi- Haha sì !

Alejandro- Sa te dirait que demain on va voir le classico ?!

Moi- Biensûr ! Enfait c'est quoi... ?! xDD

Alejandro- C'est "the match" entre Barça et Real Madrid!

Moi- Ah sì ! D'accord alors :) .

Alejandro- Marina ! Vas appeller les voisins pour le barbecue, les steaks sont prêts !

Marina- D'accord !

Ce fut un bel après midi. Je traînais dans les réseaux sociaux avec mon portable.

Twitter :

"Preparez vous pour le classico ! ALLER BARCELONA !"

Facebook :

Jessyca (une amie à moi): Classico !!! Qui va gagner? #Barça ♡♡♡

Pff j'en ai déjà marre de ce "classico" mais bon...

Après une soirée banale, je m'endort (K.O) en position étoile de mer sur le ventre... ( j'espère que vous voyez ce que je veux dire ). Demain, allait être une longue journée.

17 juillet 2015, 13h34, Barcelone.

Marina- Hé... Reveille toi !

Moi- Mouii...

Marina- Alejandro t'attends ! Il va pas tarder à s' en aller.

Je me léve et me lave, m'habille et mange comme à mon habitude.

Alejandro- Tiens, met ce t-shirt en tant que supporter.

Moi- Merci.

J'enfile le maillot où était écrit au dos : Neymar Jr.
Ah tiens il y'a mon jour de naissance : le 11... :D

Enfin breff... je rejoignit mon oncle qui m'attendais dans la voiture.
Petit à petit la route devenait un champ de bataille. Une circulation pas possible !!! Voilà la raison, pourquoi sommes nou aller plus tôt.

Quelques heures plus tard nous étions enfin dans les gradins et attendions avec impatience le match.

Lors de la mi-temps je décide d'aller aux toilettes. Je me dirigea alors dans un lieu qui m'étais complètement inconnue. Il y avait écrit "vestiaire, toilette".

J'ouvre la porte, je marche alors le long du couloir et ouvrit la porte des toilettes. Eh minncee ! C'EST LE VESTIAIRE DES JOUEURS !

Ils étaient torse nus ect... je me retourne.

Moi- Euuh... Euh sorry... désolé...

...- Ah une fan de Neymar Haha..

...- Si tu veux un autographe attend un peu ok?

Moi- euuh mais je ne suis pas une fan... '-' repondit je, le dos tourné.

J'ouvre la porte et court dans une autre direction. Lorsque je sentis une main qui me retenait le poignet. Je me retourne et j'aperçois l'homme qui m'avais fait tribucher à l'aéroport.

(En même temps)

Moi-...T...Toi ! *Gros yeux*

...- T...Toi ! *Gros yeux*

À suivre.

N'hésitez pas à aimer et commenter. J'espère que ce premier chapitre vous plaît. ♥


Par Hasard (Version: Neymar Jr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant