Moi-...T...Toi !
...-...T...Toi !
Moi- Qu'est que... Vous ne vous êtes pas excuser la dernière fois !
...- Déjà tutoyer moi. Puis ensuite c'est toi qui m'a bousculer.
Moi- Pff ... C'est qui qui c'est retrouver par terre ensuite ?!
...- Que faites vous ici ? Vous voulez me regarder ? À ce que je vois vous êtes une de mes supporter.
Moi- Qu...Quoi?! Ah non me ditrs pas que vous êtes...
...- Neymar Jr. Enchanté.
Moi- Eh bien moi pas du tout. *retire le maillot*
Neymar- Haha tu me déteste maintenant? Je ne sais comment, mais tu m'as l'air charmante.
Moi- Sérieusement. *repondit je avec un air glacial *
Neymar- C'est quoi cette mine d'enterré... Souris tu es belle.
Moi- Pfff et t'oses me draguer ?! Non mais...mais... pfff.
En regardant de près, il était torse nu devant moi... Non Lina, ne craque pas, reprends toi !
Moi- Où sont les Wc ? *génée*
Neymar- Tu viens de dire quoi ? J'ai rien entendu hahaha. *rire démoniaque*
Moi- Les WC, murmurait je.
Neymar- AH LES WC ! À droite. Criait il.
Moi- Crie encore plus tant qu'on y est.
Je m'apprêtais à marcher mais ma cheville me faisait mal à cause de ce Neymar.
Moi- Aiiie... *touche la cheville*
Neymar- Ça va ? * inquiet*
Moi- Lâche moi tu veux ?! C'est ta faute.
Neymar- Desolé... Tu veux que j'appelle une ambulance ?
Moi- Non c'est bon. Je peux me débrouiller.
...- Neymar vite ça va commencer.
Neymar- Je dois y aller, princesse. Prends soin de toi.Moi- Bye.
Je rêve où il m'a appelé " Princesse " ?! Non c'est sûrement un séducteur. J'en ai déjà connu.
...- Ah te voilà j'ai eu peur.
Je me retourne et vis mon oncle Alejandro mort d'inquiétude.
Moi- Ah désolé... je cherchais les toilettes.
Alejandro- T'as une entorse... viens je te porte.
Moi- Non c'est bon je peux me débrouiller seule.
Alejandro- D'accord.
Enfin arrivé aux gradins, je m'installe et vis Neymar qui me regardait avec un sourire. Il n'avait pas l'air concentrer dans le match. Il était pensif. Cela se voyait même si je ne le connaissais pas.
Je décide alors de le supporter, je met le maillot et crie :
Allez Barça ! Neymar Jr Bouge !Mon oncle était plié de rire.
Moi- Quoi?
Alejandro- Tu te fais vite avec le foot...
Moi- Je...euh... ALLER NEYMAR BOUGE TON... (Alejandro me fixait donc je change de phrase...xDD) BOUGE.
Il me regardait et commença à sourire encore une fois et se concentre alors.
Fin du match :
Barça 2-1 Real Madrid
1 but de Neymar Haha je suis fière de lui... attends pourquoi serai je fière de lui ?!...
Tout les supporters se précipitent pour voir les joueurs du Barça, les journalistes aussi. J'allais moi aussi accompagné de mon oncle, mais on se sépare à cause de la foule. Je me refugia alors dans un coin.
...- Ah t'es là princesse.
Moi- Ne...ne m'appelles pas comme ça.
Neymar- Merci supporter.
Moi- Ne t'imagines rien, mon oncle ne voulais pas que vous perdiez et j'ai vu que tu n'étais pas concentré donc...
Un doigt se place alors devant ma bouche. (vous voyez un peu non ?! xD)
Neymar- Chuut... T'as un numéro.
Moi- Qu... quoi?Neymar- T'en a un ou pas ?
Moi- Oui ... et ?
Neymar- Pff stupide. Passe le moi.
Moi- Pourquoi?Neymar- Pour te contacter.
Moi- Ok... Alors c'est le numéro 11 ... Hahaha *court*
Ma jambe me fesait mal mais pas le choix. Il a cru que j'étais une.... voilà quoi. Je me ballade dans les couloirs, je croisais plusieurs gardes du corps mais il ne fesait attention à moi. Ah mince mon oncle ! Je l'ai complètement oublié.
Moi- Alejandro ! Alejandro ?! Où es tu ?!
...- Si tu le cherches il doit être là *pointe du doigt*
Moi- Merci Madame.
...- Oh derien. Encore une fan de mon frère haha , aurais tu vu Neymar ?!
//Encore lui?!//
Moi- Il est sûrement au vestiaire...
Elle me remercia et je continue à chercher mon oncle. En plus c'est lui qui a mon portable...Du côté de Neymar :
Pendant le match j'avais aperçu cette fille avec un homme... ça devrait sûrement être son père. Ah le voilà d'ailleurs.
Moi- Bonjour Monsieur, vous voulez un autographe.
...- Biensûr ! Euuh auriez vous vu ma nièce ?
Moi- Euuh... non haha, donner moi son numéro pour que je puisse l'appeler.
...- alors 066211...
Moi- Merci.
Vvvvvv...vvvvv...vvvvv (portable qui est censé vibrer...)
...- Ah mince j'ai oublié de lui rendre...
Moi- Je vais essayer de la chercher...
...- Tenez une photo.
Moi- Merci.
Je cours pour la chercher. Je la trouve enfin par terre. Je me précipite alors pour aller la voir.
Moi- Princesse ?! ÇA VA ??!
Elle a dû faire un malaise, j'appelle alors une ambulance et préviens son oncle.
À suivre.
J'espère que ma fiction vous plaît... Ne faites surtout pas attention aux fautes d'orthographes...
VOUS LISEZ
Par Hasard (Version: Neymar Jr)
RomanceTitre: Par Hasard Genre: Romance, Comédie, Lemon Déconseillé aux moins de 12 ans Mot de l'auteur: Ne faites pas attention aux fautes d'orthographes. Bonne Lecture ! Petite présentation: Je me présente : Je me nomme Lina, 21 ans. Je suis étudiant...