Pdv sanzu
Après avoir donné le cadeau à t/p je rentre et je m'allonge sur un dès canapé du hall.
Les gars étaient tous présents y compris mon boss.
Je pose mon téléphone sur la table basse et sans le vouloir je m'endors.......... Éclipse de quelle minute ..........
Je sans que quelqu'un me secoue le bras j'ouvre les yeux et me retrouve face à face avec ran.
- tu veux quoi ?
Ran : c'est qui cette personne que t'as nommé « ma princesse ❤️ » dans t'es contacts et qui t'a envoyé un « oki a se soir »
Je reprends mon téléphone et envoie un message disant « a se soir princesse »
Ran : t'a toujours pas répondu à ma question.
Rindo : a tout les coups c'est la meuf de la dernière fois
- vos gueules.
Je regarde l'heure et je commence à partir. En arrivant chez t/p elle m'ouvre et je la salut puis elle me salut en retour et je rentre.
En la voyant porte se que je lui ai offert je commence à bandé.
Sanzu : * putain elle me fait trop d'effets qu'elle est sexy je n'arrive a calmé mon excitation ... j'espère qu'elle vas rien remarqué *
Pdv t/p
Je finis de préparer puis j'entends sonner à la porte. Je pars ouvrir la porte.
Sanzu : salut princesse.
- salut sanzu va y rentrer.
Je le fais entrer et je referme la porte.
- attends moi ici je prépare mon sac et on y va.
Sanzu : d'accord princesse.
Sanzu s'assoit sur le canapé quand t'as moi je monte dans ma chambre préparer mon sac a main.
- * soit j'ai rêvé soit j'ai bien vu se que j'ai vu .... il a une bosse a son entre jambes ...... bon je reste calme et tout t'ira bien *
Après tout c'est pensé j'inspire et j'expire histoire de me calmer tranquillement puis je redescends pour rejoindre sanzu.
- c'est bon je suis prêt on peut y aller.
Sanzu se lève et il commence à partir et je le suis jusqu'à sa voiture.
Sanzu : va si mon côté passager.
Je fais se qu'il me dit puis il monte du côté conducteur.
Sanzu : prêt pour ta surprise ~
- oui je suis trop impatiente !
Sanzu : (sourie) c'est bon calme toi on y va.
Sur la route tout était calme. J'observe tranquillement le paysage , quand tout a coup je sais qu'une main se posé sur mon genoux gauche. Je sursaute puis je tourne la tête vers sanzu qui a un petit sourire en coin.
Sanzu : tu as l'air perdue dans tes pensé , ça va ?
- oh ... oui ne t'en fait pas , je regardais le paysage.
Je me rends compte que la main de sanzu est toujours posé sur mon genoux gauche se qui me fait un peu rougir. Sanzu fait arrêter la voiture.
Sanzu : on est arrivé princesse.
Je rougis face au surnom qu'il m'a donné.
Sanzu : bah alors on rougit princesse.
VOUS LISEZ
sanzu x t/p hitto
FanfictionTu est la sœur jumelle de kakucho. Quand vous étiez petit vous aviez eu un accident de voiture et vos parents sont morts. À cause de cet accident on vous a séparé et vous ne vous êtes jamais revu. Un jour ta vie partie en sucette. Si vous voulez sav...