-parce que Deniz t'aime aussi, si tu m'aime un peu ne rapproche pas de moi, comme ça j'aurais moin mal au coeur.
-Moi je t'aime et toi aussi, pourquoi tu fais ça?
-Joël s'il te plaît arrête, Deniz est très importante pour moi, je ne veux pas qu'elle soit triste à cause de moi.(elle commence avoir des larmes)- Elle aussi importante que moi?
-Tu es aussi important pour moi mais Deniz c'est autre chose, personne pourras la remplacer. La seul chose que je te demande c'est que évite de me parler et sort avec Deniz si tu m'aime? (dit en pleurant)
-Arrête de pleurer! (s'approche et l'embrasse pour la consoler) Et pourquoi tu pense autant à elle, c'est juste une amie, vous allez être surment séparer, c'est juste une amie.
-Ce n'est pas juste une amie, je l'a fais confiance, c'est elle qui me console, qui me fait rire, c'est comme une soeur.
-Tu as oublié de dire c'est elle qui te fais aussi pleurer. je vais faire ce que tu m'a dis donc arrete de pleurer.
- Tu va sortir avec elle, vraiment?(essuie ses larmes)
-Oui, mais n'oublie pas ce que tu fais va nous faire mal au coeur à tous les 2.
-Je préfère avoir mal au coeur que de perdre ma meilleure amie.
- Qu'est ce que vous faites ici, rentrez chez vous!》 dit un adulte.
Les deux rentrent chez eux.
Le lendemain Liyana dis à Deniz:
-Salut.
- Salut.
-Tu sais que Joël est aussi amoureux de toi?
-Sérieux,comment tu sais?
-C'est lui qui m'a dis.
-Quand?
-Hier ,ont sortent du lycée, c'est mon voisin.
-C'est supeeer. dit avec la joie.
Joël s'approche vers eux, et dit:
-Deniz tu fais quoi à la sortis?
-Rien, pourquoi?
-Tu veux boir un café avec moi?
-Oui, pourquoi pas.
-OK , à tout à l'heure.
-A tout à l'heure."
Joël et Liyana se regardaient avec l'air très triste.
Après le lycée , Joël et Deniz passent du temps ensemble.
En rentrent Joël fait une déclaration d'amour à Deniz.
- Deniz, je des sentiments pour toi, veux tu sortir avec moi.
-Ouiiii.(en faisant un câlin)
Joël dépose Deniz devant chez elle, et rentre chez lui, en rentrant il vois Liyana qui regarder par la fenêtre.J'espère que ça vous a plu, s'il vous plaît votez, faites des commentaires, j'accepte tous!
VOUS LISEZ
Amie Inconnu
RomanceLiyana et Deniz se sont 2 meilleurs amies, qui sont âgés de 16ans. Liyana est une fille très gentille, un peu fragile et pense beaucoup aux autres surtout à Deniz et à quelques problèmes familiale tandis que Deniz est une fille normal, pense pas aux...