Son pinceau glissait sur mes paupières, pour noircir mon regard, son doigt tapotait sur mes joues pour me donner bonne mine, et son pinceau qui effleurait mes lèvres pour les rougir.
Il s'appelle Jake, et c'est mon nouveau maquilleur, depuis aujourd'hui.
Depuis mes débuts, ce sont toujours des femmes qui se sont occupées de moi, et surtout de mon visage, mais c'était nouveau d'avoir un homme.Et en voyant mon visage, après son travail, ce n'était pas si mal.
Dans l'industrie, le visage est quelque chose d'important.
Si mon maquillage est réussi, j'ai plus confiance en moi, et ça se ressent.A la fin de ma performance, mon manager m'emmenait à l'agence, je me changeais, et je planifiais de rentrer chez moi lorsque se maquilleur arrivait en courant avec sa grosse valise de produits se plaçait devant moi.
- je vais vous démaquiller, j'ai tout ce qu'il faut.
- je peux le faire seul.
- mais je suis payé pour, alors laissez moi le faire.
- bon..allez y alors.
Je l'emmenais dans ma loge.
Ce maquilleur n'était pas là pour rigoler. Il utilisait des produits adaptés à ma peau et me conseillait même des produits de skincare.
- en fait, vous pouvez me tutoyer.
- toi aussi, j'ai l'impression d'être vieux si tu me vouvoie.
- ah, pas de problème. Mais en fait, vous..tu n'a pas l'air d'être..
- comme on dit que je suis ?
- oui..je suis désolé j'ai lu un peu trop articles.
- je peux pas t'affirmer que parfois je suis pas le plus chiant du monde.
- seulement quand tu en a envie ?
- c'est ça.
- bon voila, ne lave pas ton visage le matin, et le soir, tu peux appliquer ça 2h avant de te coucher, sinon ça colle sur l'oreiller c'est pas ouf.
- ok.
- à demain alors.
- hum.
Mon manager me raccompagnait chez moi, et je mangeais des restes de nourriture qui traînaient chez moi.
Même si mon métier est de chanter, de danser et d'avoir une belle présence sur scène, je suis qu'un acteur.
Tout est faux.
Chanter danser, bien sur que j'aime ça. Seulement, être idol ici m'a apporté beaucoup de mauvaises choses. J'ai perdu des amis, je n'ai pas le temps de voir ma famille, je dois faire attention à tout, à mon nom, mon sourire, mes fréquentations, mon visage, mais s'il y a une chose que je ne gère pas du tout, c'est bien mon alimentation.A cause de l'anxiété, et de l'habitude des nombreux régimes, je mange très peu, et il m'arrive de perdre connaissance à tout moment.
Et depuis quelques temps, cela a empiré, je ne prends aucun plaisir à cuisiner, en plus je ne sais pas le faire, et je ne prends aucun plaisir à me nourrir.Le lendemain je passais ma journée à m'entraîner, et le soir, j'étais invité à une soirée où je connaissais presque personne, mais bon, une fois habillé, je retrouvais Jake qui venait me maquiller.
- Bonjour !
- salut.
- c'est naturel ce soir ?
- hum.
- d'accord.
- tu peux tapper plus fort encore ?
- pardon..
- applique toi ! putain tu va pas me mettre le pinceau dans l'œil non plus.
- pardon..mais tu bouges alors..
VOUS LISEZ
i need you - heejake
FanfictionHeeseung est un soliste à succès dans le monde de la kpop. Seulement, sa vie n'est pas comme celle enregistrée par les caméras. En plus de son métier compliqué il doit faire face à ses problèmes personnels qui jouent énormément sur son humeur, ce qu...