Pdv Sacha :
13h45
Je saute sur mon lit et prends une grande inspiration. Éthan est parti il y a seulement 5 minutes , on a passé la matinée à parler et étudier le sujet de Médusa puis vers 12h30 j'ai fait des pattes on a mangé et continué de bosser jusqu'à 13h40. Après il est parti parce que bon sa fait beaucoup après.
Je prends mon téléphone quand une notif de ma meilleure amie Coralie.De Coralie 💕:
- COUCOU BB ! BIG SOIRÉE EN BOITE !!! (ose dire non je case ta moto bisous a ce soir 19h chez moi 😘)- Coucou mbb , menace pas ma moto ou je casse ton lisseur et vole tes chaussures 🙃 j'essayerais d'être là a l'heure alors.
-SALLE FOLLE PAS MES CHAUSSURES....le lisseur oui comme sa j'arrête d'abîmer mes cheveux......bref bisous a ce soir 😘😘😘
- " a ajouter un " 💗 " au message ".
Je souris devant mon portable. C'est bien la seule qui arrive a me faire sourire devant mon téléphone. Coralie est comme ma petite soeur je l'as connais depuis environs 3 ans et elle a toujours été là même si moi je ne l'es pas toujours été. Mais sa reste une folle de menacer ma moto.
- Ah et ne prend rien pour te préparer j'ai tout ce qu'il faut ! Fait attention sur la route bisous. 💕
-ha heu oui pas de soucis et oui promis bisous.
-💕💕💕
- "a ajouter un "✨" à " 💕💕💕 " .
Je me lève et me dirige vers mon armoire je l'ouvre et une pile de vêtements tombe à mes pieds.
" Faux que je pense à ranger..."
Je récupère mon sac de sport et met ma trousse a maquillage et qui est casi vide et de quoi me coiffer j'y met mes New Balance et de quoi me changer plus tards car connaissant Coralie elle vas me faire porter quelque chose loin de ma zone de confort. Ensuite je prépare des vêtements simples pour aller chez elle.
Une fois mon sac prêt je règle une alarme pour 17h30 et me jette dans mon lit pour enfin me reposer.* BIP , BIP , BIP *
17:30
J'ouvre les yeux et sens une boule de poils sur moi. Sun .
Sacha-" Coucou Sun , ça va tu es bien la ? "
Je souris en voyant mon chat ronronner. Elle comprend sans doute que je shouaite me lever car elle se lève et se couche un peux plus loin sur le lit.
Je me lève à mon tour et part en direction de la salle de bain avec les vêtements que j'avais préparés plus tôt . Je traverse le couloir et arrive dans ma salle de bain. Une fois dedans et la porte fermé je me déshabille mon corps reflète dans le grand miroir et comme a chaque fois que je vois mon corps dénudé un dégoût me brûle la gorge et contract mon estomac. Des cicatrices blanche prenne la cassie totalité de mes cuisses de ma poitrine et de mes bras , sur mes cuisses il y a des traces encore rouge et violacée autour ce qui m'arache une grimace.
Je me contemple une dizaine de secondes avant de m'habiller en un temps records. J'enfile par dessus mon collant noir effet peau doubler d'une fourrure a l'intérieur pour cacher mes cicatrices un pantalons de moto en cuire noir puis mes bottes de la même couleur , sur mon sweet je met ma veste en cuire également noir , je met mes lentilles et retourne dans ma chambre. Je récupère mon casque mes airpods mes gants et mon sac avec mon téléphone et descend.
Je prends les clefs sur la table , je contemple le petit salon qui est faiblement éclairé par le soleil qui a fini sa dure journée. On dirais une image tout droit sortie de Pinterest. Si cette maison n'était pas ma prison j'adorerais y vivre dedans. Je finis par sortir de la maison et ferme bien a clef derrière moi , puis je me dirige vers le garage pour récupérere ma motot. Une fois dessus je mets mes airpods , mon casque mes gants avec ma playlist . Une fois sur la route les paysages défilent a toutes allures c'est vraiment magnifique et agréable j'ai l'impression que je peut aller au bout du monde. La musique de jok'air " Nos souvenirs " dans les oreilles me fait accélérer encore plus ce qui augmente l'adrénaline en moi. Au bout d'une quinzaine de minutes je finis par arriver chez ma meilleure amie. Je gare ma moto a un emplacement spéciale qu'elle a créé pour ma celle ci enleve mon casque et défait ma queue de chevale basse. Je me dirige vers la porte et toque.
Coralie ouvre la porte d'un coup et me saute dans les bras , je la serre à mon tours et souris.
VOUS LISEZ
Our broken souls
Romanceson pire ennemie devient son tuteur... sa pire ennemie devient sa tutrice... deux âmes brisées , deux coeurs brisés. Une seule solution possible ? Des courses illégale ? Des combats clandestins ? Deux vies différentes mais si identiques à la fois...