Kayson Wendley
Endormie, je sentais un truc froid sur mon visage 😏 je me doutais bien de qui il s'agissait
: réveille toi mon amour 😘😘 tu vas être en retard
Moi : en tant que patron j'ai le droit de me rendre au service quand je veux 😏 et puis j'ai le droit de profiter un peu de ma femme non?
: tu profiteras ce soir mais pour l'heure tu dois te rendre à l'entreprise ou bien t'a oublié ta réunion de ce matin ?
Moi : * se lève avec rapidité* putain fallait le dire plus tôt
Elle : 😂😂 je vais apprêter tes habits
Après sa douche, il enfila les habits choisis par sa douce femme et sortir en direction de la salle à manger pour la dégustation du délicieux plat préparé par l'amour de sa vie.
Arrivé à la salle à manger, il ne pût s'empêcher de sourire à la vue de sa femme caressant son ventre rond qui portait le fruit de leur amour.Lui:* en l' enlaçant* ça à l'air délicieux . Merci mon amour. Comment va notre petit champion ?
Elle : Normal 😌😌 c'est moi qui ait préparer. Il va bien il donne de plus en plus de coup 😊. Ça se voit qu'il est pressé de sortir et de rencontrer son papa d'amour (◕ᴗ◕✿)
Lui : je suis aussi pressée te voir 😘Après le repas il embrassa sa femme et son fils et se rendirent au boulot.
ALEYNA WILLIAMS ( Femme de kayson)
Après le départ de Kayson je m'apprête en direction de la maison de ma belle famille (◔‿◔). Et oui je suis une femme au foyer , je priorise mon foyer que le travail . Pour moi le travail est l'une des causes de plusieurs disputes et du manque d'affection des enfants à l'endroit de leur parents. Kayson voulait que je fasse au moins un petit truc mais il a de l'argent et puis j'aide les orphelinat , j'organise des galas c'est largement suffisant 😊.
Enfin bref me voilà en route avec le chauffeur car monsieur ne veut pas que je conduise étant enceinte ce qui est tout à fait normal 😉.
Dring dring
: j'arrive j'arrive. Oh bonjour Madame Williams comment allez vous ? Entrez entrez
Moi : bonjour ☺️ martha je vais bien et je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler madame orh 😂 tu es plus âgé que moi
Elle : à oui désolé 😅 Madame est dans le salon. Veux tu boire un truc ?
Moi: non ça ira merci
Je me dirige donc vers le salon à la rencontre de ma belle mère
Elle*à ma vue*: ehh ma chérie , ma petite princesse ( bise ) comment vas tu mais assois toi comment vas le bébé ?
Moi : je vais bien maman et le petit champion aussi 😊😊
On passèrent donc là journée à parler, faire du shopping . Je rentre donc chez moi retrouver mon homme après cette journée remplie.
04/10/200..
* Salle d'accouchement*
: ahhhhhh ahhhhhh 😮💨😮💨😮💨ahhhh
Kayson: allez mon amour, tu peux le faire, notre fils est presque là , tu peux le faire
Elle : ahhhhh, ahhhhhh
Ouinn ouinn ouinn ouinn
Elle : snif sniff mon amour notre bb snif sniff
Moi: tu viens de faire de moi l'homme le plus heureux du monde je t'aime je t'aime 😘😘. Regarde le il est tellement beau
VOUS LISEZ
LEEÏNAH : Pour toi Pour notre amour
General FictionParfois dans la vie , il faut l'avènement de certaines épreuves pour nous rendre compte de l'amour que l'on a pour quelq'un. cette histoire est celle de Leeinah et ...❤️