Années 2040 , formation d'Overwatch et Blackwatch , Cole Cassidy a été missionné par Gabriel Reyes pour le recrutement de recrues pour Overwatch et Blackwatch , mais aussi pour une fête organisée pour l'anniversaire du fils ainé Shimada à Homura au Japon . Il a été missionné avec Angela . Genji avait refusé en bloc , même si on le suppliait il refusait catégoriquement . Cole avait beau le supplier, chaque jour le cyborg ne changea pas d'avis . Pour cette fête Gabriel et Jack , les chefs respectif d'Overwatch et Blackwatch mais aussi fondateurs d'Overwatch , devaient passer un accord avec le chef des Shimadas , Cole devait se charger de leurs sécurité et Angela de les soigner si nécessaire . Quelques jours avant la fameuse fête pendant que Cole préparait sa valise Genji vint le voir :
« Tu veux vraiment y aller ? Dit le cyborg en arrivant dans la chambre qu'il partageait avec le cowboy , qui sursauta
- Tu m'as fait peur, ahah- ,Cole repris son souffle , je m'attendais pas à te voir avant ce soir . Ouais , ça me fait un voyage au Japon gratuit plutôt cool non ?
-Le pays est beau surtout Hanamura mais , Genji ce posa sur le lit de Cole , les personnes résidant là-bas sont toutes sauf ''cool''... Le japonais s'étant tus, l'américain demanda
-Hey mec , tu vas bien ? Je sais que tu voulais pas aller au Japon , c'est à cause de ces personnes hein ? Cole s'assit à coté de son colocataire et lui mit une main sur son épaule
-Ouais , ma famille vit là-bas. Cette famille c'est rien d'autre qu'un bassin de piranhas ou de requins , si tu n'arrivais pas à te démarquer c'était fini pour toi , Genji baissa la tête et arrêta de regarder Cole.
-Ouah mec , ça devait être horrible , dit le cowboy en ce passant la main sur son front choqué de ce que son compagnon venait de lui dire.
Je comprends que tu ne veuilles pas y aller , même si je pense pas qu'ils ne te reco- , Il se tus , Non oublie ça , c'est rien .
-Mh . Ouais je vais y aller , j'te laisse terminer ta valise . Genji se leva , et partit vers la porte avant de se retourner vers Cole et dit : Si tu croise Hanzo , Il fit une pause , non rien a plus tard. »
Et le ninja partit sans dire un mot , Cole était un peu déstabilisé mais continua sa valise sans arrêter de penser a ce que venait de lui dire Genji et surtout ce nom : Hanzo . Qui cela pouvait-il être ? Une connaissance ou un ami ? Ou bien quelqu'un de sa famille ? Plus le temps passait plus son esprit s'obstina sur ce prénom : Hanzo. Pour se changer les idées Cole alla prendre une douche . Après être sortit de la douche il était l'heure d'aller manger , il alla donc rejoindre les autres agents à la cafétéria.
Les jours passaient , il était à présent la veille de la fête , Jack, Gabriel , Angela et Cole se dirigeaient avec leur valise en direction de l'aéroport dans le 4x4 de Gabriel, seule voiture assez grande pour contenir les valises et les agents sans être une voiture labellisée ''Overwatch''. Après avoir embarqué dans l'avion et avoir subi un vol de 12h avec Angela endormie sur son épaule et Jack et Gabriel qui agissaient quasiment comme un couple , et les bébés qui ne faisaient que pleurer , Cole ne voulait qu'une chose descendre de cet avion . Après être finalement descendus de l'avion les agents ce dirigeaient vers les taxis qui les attendaient pour aller en direction de l'hôtel près du lieu de la fête où ils allaient devoir aller le lendemain . Une fois tous arriver dans leurs chambres Jack et Gabriel dans une chambre double , Angela chacun dans leurs chambres , Cole ce posa sur son lit puis ce alla déballer sa valise avant d'aller prendre une douche , pendant qu'il laissa l'eau brulante couler sur son visage un mot lui revient à l'esprit , enfin , un prénom plutôt ... Le prénom Hanzo revient hanter son esprit . Le cowboy décida que c'est le moment de sortir de la douche et alla se sécher tout en regardant la télévision . Mais cette fois ci le nom de Hanzo ne quitta pas son esprit , il le tourmentait , le hantait . Cole se frappa la tête ,il en avait marre . Il voulait juste rencontrer ce fameux homme , mettre un visage sur ce nom qui le hantait . Il éteignit la télévision puis essaya de s'endormir sans succès pendant les heures qui suivit , il finit par s'endormir vers une ou deux heures du matin .
VOUS LISEZ
Rencontre
FanfictionEt si Cole rencontrait Hanzo ? Et si Hanzo rejoignait Blackwatch avec Cole ?Et Hanzo et Genji se retrouvait après le drame familial ? ~~~~ yeehan AU Blackwtach Hanzo Une version anglaise sera peut-être publié/A english version migth be published