the beginning of the fire

10 1 0
                                    

(en haut ya la photo de Jade le perso principal a gauche et sa meilleure amie Serena a droite.
Kiss 💋)
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Jade était assise en hauteur, plus précisément sur le toit qui donner a sa chambre grâce à une grande fenêtre, en contemplant les étoiles avec son berger australien a coter d'elle.
C'était l'un de ses moments préféré de la journée. Que ce soit une mauvaise journée comme une bonne..
Une journée pluvieuse comme une journée ensoleillée..
Une journée libre comme une journée esclave..
Se retrouver seule avec son chien en plein rencard avec les étoiles était une source de réconfortement pour elle.
Elle soupira regarde son chien et dit:
- je comprends pas comment les Gens adorerait visité Las Vegas..
C'est vrai quoi.. ils voient qu'une seule partie du gâteau, ils ne sont jamais préoccuper par les fins fonds de cette ville.. elle s'arrêta un moment et dit pathétique..

- elle regarda son chien sûrement je dois passer pour une folle a parler avec mon chien..
Joy (son chien) la regarda confus en s'allongeant les pattes en avant.

Elle sourie et lui caresse la tête :
-on rentre a l'intérieur, aller viens..
Joy aboya et la suivit en rentrant par la fenêtre dans sa chambre plutôt spacieuse.

Soudain Georgia, la mère de Jade l'appela de la cuisine lui alarmant l'heure du dîner.

Jade descendu les escaliers Avec son chien prudemment en fessant attention à lui, même si il était habitué. Jade tenait beaucoup a son chien, c'était le seul à être là pour elle quand personne n'y était..

C'était lui qui était la pour calmer ses crises d'angoisse ou bien ses crises d'épilepsie..
C'était lui a la réconforter quand elle pleurait seule dans la nuit..
Et elle ne serait en aucun cas prête à le perdre.

Malgré qu'elle aimait beaucoup sa mère, Jade n'acceptait pas de recevoir de l'aide de quelqu'un
Sinon elle se sentirait faible.
Sa mère était au petits soins avec elle dès le jeune âge..
Quant à son père lui, il abandonna sa femme aussitôt qu'il appris sa grossesse par manque de responsabilité..

Jade prenat sa mère par surprise et l'embrassa tendrement sur la joue, puis elle partit mettre la table. Une fois la table servie, Georgia entama une discussion avec sa fille :
-Alors? Comment s'est passée ta journée Microbe? Dit elle en mangeant une bouchée de sa salade

Jade répondit la bouche pleine :
- comme d'hab !

Georgia lui tapa la main doucement et dit :
-ne mange pas la bouche pleine tu vas t'etoufer !

Jade répondit :
- je dois aller faire mes devoirs ! Faut que je me dépêche.
Elle reprit plusieurs bouché de sa salade puis Elle embrassa sa mère sur la joue et partie dans sa chambre avec joy.

Jade soupira en s'asseyant sur son bureau et commença à faire ses devoirs. Elle n'avais pas une très bonne relation avec l'école, même si elle était la première dams un peu pret toutes les matières.

De plus L'école était le premier endroit pour faire des crises, malgré que joy l'accompagner partout et essayer de détendre l'atmosphère, elle se sentait toujours oppressée.
Elle finissa ses devoirs, ferma la fenêtre et partie se coucher
____________________________________

Le lendemain matin, Jade se réveilla a 6:00 pour se préparer à l'avance et aller à l'école en essayant de ne rien oublier.
Elle se doucha, se brossa les dents, s'habilla et se coiffa.
Puis mit ses Converses

Puis mit ses Converses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(L'outfit a Jade ^^)

Elle prit le harnais de son chien, le lui mets et sortie de la maison direction le lycée.

Une fois arrivée elle remarqua une foule de gens qui se tenait a l'entrée de l'école, Joy commença a tirer Jade de son bracelet pour l'emmener hors d'ici a cause de la phobie sociale de Jade, mais elle lui fait comprendre que tout vas bien et commença a aller vers l'entrée.
Elle vue sa meilleure amie Serena et lui dis :
- hé Serena! Qu'est-ce qui se passe ?

Serena la regarda et dit :
-Meuf, tu vas pas me croire mais genre ya deux gros beau gosses qui ont rejoint l'école ce matin!!

Jade regarda la foule et dit :
- c'est pour ça qu'il y'a que des filles dans cette foule... Dit elle désintéressé

Serena dit:
- Que des filles ?! MDR bientôt tu vas retrouver le principale entrain de leurs peindre les ongles de pied juste pour avoir une photo... Bonjour Mr.Smith! Dit Serena voyant le principale rentré dans l'établissement

Jade la regarde et dit:
- Je vais faire genre que j'ai jamais entendu ce que tu viens de dire hein !

Serena souri fièrement et dit:
- Je connais leurs prénom!!!

Jade la regarda et fais mine de pleurer puis dit:
-je suis tellement fière de toi, mon bébé..

Serena la rejoignis dans son d'élire et dit:
-ta de la chance d'avoir un chien, par ce que sinon je t'aurais direct fais boire le café de la directrice.. soupire Vive les claquettes...

Soudain la sonnerie de l'école retentit et toute la foule commença à se disperser vers leur classes, Jade regarda Serena et dit:
-j'ai rien compris à ta phrase mais bon, on y vas hyn!

Serena la regarda avec un regard amusée et dit :
-sa te dis de s'enfermer dans les toilettes pour perdre du temps et ne pas assisté au début du cours ?

Jade: Hors de question.

A suivre.....

Every beast needs his beauty.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant