Chapitre 1

11 0 2
                                    

Scarlett se réveille. Quand Betty, la domestique arrive.

Betty: Majesté, votre père vous attend à la cour.

Scarlett: Dit-lui que j'arrive toute de suite merci Betty.

Betty quitte la chambre, laissant Scarlett seule, elle s'habille, et met son diadème. Elle arrive à la cour ou se trouve son père, sa mère et sa sœur Elenor.

Eleanor:Bien. Père peut-tu commencer à nous dire qu'est-ce que nous faisons ici ?

Pere: Je vous est fais venir ici, pour parler du marriage de Scarlett , qui approche.

Scarlett: Q-Quoi..mais..NON! Je veux pas laisser moi tranquille je veux  me married avec que j'aimerais ! Et vos n'avez aucun droit de me forcer !

Père; Descendez d'un ton jeune fille!

Scarelett: Mais..mais père!

Père: Non! Pas de mais maintenant vas dans ta chambre sotte!

Scarlett, cours dans sa chambre, jette son diadème par terre, et s'effondre sur son lit.

Scarlett a elle même: Je n'en peux plus! C'est trop difficile tout ça! De suivre, d'apprendre, les bonne manières! J'en ai marre! Pourquoi personne ne me comprend....

???: Moi je te comprend.,

Scarlett regarde en direction d'où VENER la voix. C'était Charles, son ami. Il s'approche vers elle.

Scarlett: Oh Charles ! Tu ne sais pas se qui m'arrive! Elle commence a pleuré.

Charles: Ne pleure pas! Je suis là tu sais...mais qu'est-ce qu'il se passe.?

Scarlett: C'est mon père! Il veut me forcer à me marier à mon dix-huitième anniversaire...

Charles: Mais..c'est dans un mois.

Scarlett: Justement!...J'aime déjà quelqu'un d'autre..!

Charles: Qui est-ce.?

Scarlett le regarde.

——————-

Coucouuu voila pour le premier chapitre de mon histoire (oui je sais il est court et alors) bon, j'espère que vous aimerais cette histoire. 💋💋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Majesty Où les histoires vivent. Découvrez maintenant