TP: Donc là si je comprends bien, on va lui faire un entraînement ?
Shigaraki:Oui exactement!
Dabi: t'es sûr que t'as pas fumer ?
Shigaraki: Non, il m'a ramené le cadavre de Bestjeanist, le n°3 des héros.
Twice: Je veux voir le cadavre !
Toga: Moi aussi je ni crois pas une seul seconde !
Hawxs balailla la sal des yeux espérant trouver quelqu'un qui le crois.
TP:Moi j'y crois.
Tout le monde se retourna vers toi subjugué.
Dabi:Moi aussi.
Tp: le bosse ne nous mentirait pas comme ça.Pdv TP :
Putain ! Pourquoi personne n'est d'accord avec moi ? Si c'est bon Dabi est de mon côté ! Après tout, shigaraki ne va pas nous mentir. N'est ce pas ?
Bref ! Dabi m'interpelle :Dabi : j'en connais un qui ne te lâche pas des yeux !
TP: qu'est ce que tu racontes ? Dis-je toute perturbéJe me retourne, et vois Hawxs me fixer.
ahhhhhhhhhhhhhh c'est pas possible !! Hawxs me regarde !
Je me sens rougir, j'ai beau essayer de cacher mon visage, ça n'aide absolument pas ! Mais en fait, pourquoi je réagis comme ça ?
Attend ! C'est pas possible, il se dirige vers nous ! Ahhhhhhhhhhhhhh ! Mais pourquoi je réagis comme ça putain !!!Dabi: Je te laisse !
TP: pourquoi tu me fais ça ?
Dabi est parti, je me retrouve au côté du n°2.
Hawxs: salut ! Tu es TP c'est ça ?
Tp: oui c'est ça.
Pourquoi je parlais si froidement ?
Tp: pourquoi t'as rejoint l'alliance ?
Hawxs: tu le sauras un jour t'inquiète.
Et toi ? Pourquoi as-tu rejoint l'alliance ?
Tp: le monde est rempli de mauvais héros, et je veux aider mon meilleur ami.
Hawxs: qui est-ce ?
Tp: Dabi.
Hawxs: À 22h, rejoins moi aux balançoires princesse.
Attend ! Il m'a appelé princesse !?
MAIS POURQUOI JE RÉAGIS COMME ÇA ??? Et pourquoi voulait-il qu'on se voit ?______________________________________
309 mots
J'espère que ce chapitre vous aura plu
Bonne soirée 😚
VOUS LISEZ
Pourquoi nous aimons nous ?
Fanfictiontp est une jeune fille rejetée par tous sauf un petit groupe de villains, tp à rejoint l'alliance(l'alliance des supers villains dans MHA)et un jour le super héros Hawxs va "rejoindre" l'alliance...