7. Le défilé...

1.5K 18 2
                                    


Space Song - Beach House

Tu es mannequin dans une grande agence de mannequinat depuis 2 ans.

Et enfin, tu as montrer que tu pouvais atteindre le défilé de Victoria's Secret à Paris.

Alors voilà, c'est enfin le grand jour.

Tu arrives dans les coulisses, découvrant au fur et à mesure qui sont les autres mannequins, aussi belle les unes que les autres.

- « Ha salut ! Tu dois être T/P, dépêche toi de te changer, tu vas être en retard !»

- « Pardon ? Je ne passe pas dans plus d'une heure !?»

- « On ne t'a pas mise au courant !? Le programme a changé, tu passes dans 20 minutes !!»

Tu ouvres la bouche, choquée, puis part vite vers les tenues.

On te passe ce dont tu as besoin, puis part te changer en vitesse.

Tu sors après 5 minutes, et part vers les coiffeuses.

On te coiffe, on te maquille.

Tes chaussures ne sont toujours pas là.

On ajuste les sous-vêtements que tu portes, et te fait enfin enfiler des chaussures, des talons, noirs, que tu rêverai bien d'avoir dans ta penderie.

Pas le temps de penser à ça, il reste, il ne reste plus une seule minute, tu es belle et bien en retard.

Tu prends les accessoires nécessaires à la tenue, puis pars sur la scène.

Tu mets un pied devant l'autre, tentant de ne pas tomber, tu y parviens, mais tu n'es pas du tout à l'aise.

Tes pas ne sont pas droits, puis merde.

Tu défiles comme tu l'as tant fait, souris, puis fais demi tour.

Tu retournes dans une cabine, puis t'observes dans le miroir, et souris.

Tu es si fière de toi.

- « Je suis si fier de toi T/P ! » s'exclame un homme que tu reconnais bien.

Tu sursautes puis souris de toute tes dents.

- « Qu'est-ce que tu fais là !? Et comment es-tu rentré !?»

Il te coupe la parole et t'embrasse langoureusement.

- « Tu es si belle T/P bordel»

Tu passes ta main dans ses cheveux, continuant de l'embrasser, pendant que ton corps est contre le mur, ses mains caressant ton corps.

- « S/P j'ai envie de toi»

Il recule, rompant la tension de votre baiser.

- « Rentrons à la maison, je vais m'occuper de toi» dit-il en partant.

Tu lui attrapes le poignet, et le ramène près de tes lèvres.

- « J'ai pas envie d'attendre mon cœur, fais moi l'amour ici» dis-tu avec un grand sourire.

- « Mais avec plaisir alors » enchaîne t'il en réembrassant tes lèvres comme si cela faisait une éternité...

_______________________________________________________________________

⚠️‼️🚨UNE SUITE EST PRÉVUE MAIS JE SUIS À L'ENCONTRE DES RÈGLES DEE JSPA QUOI SUR INSTA DONC JE NE PEUX PAS POSTER, LA SUITE ARRIVERA QUAND JE POURRAI POSTER SUR INSTA🚨‼️⚠️

mon insta : imagine_.fr

hésitez pas à me dire votre avis sur mes histoires 🫣🫶🏻

merci pour votre lecture 🫶🏻

ma playlist est dispo sur Spotify ; Ma.non (la playlist avec ✨)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

✨imagine✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant