Il était 12h45 je venais de reprendre les cours (jetais en 3 ieme) j'étais avec mes 2 potes Sarah & Doriane
" Sarah à cet époque c'était mon double on était toujours ensemble je la porté vraiment dans mon coeur mais le temps nous a malheureusement éloigné , c'était une algérienne cheveux noir toujours attaché j'ai jamais vu la longueur de ses cheveux mdrrrr elle avait un look masculin .
Doriane elle aussi c'était ma pote de ouf on a fait les 400 coups , c'était une Algérienne (Kabyle) "
On venaient d'apprendre que la prof de math était absente
Doriane : Hella la sorcière n'est pas la !!
(Faut dire que ma prof de math était vraiment une peste)
Sarah : la perm y a plus de place on va a la bibliothèque les meufs ?
Moi&Doriane : qu'elle question !!!
On monte à la bibliothèque et la une idée me vient
Moi : Passe moi ton téléphone Dorinou stp
Elle le pose sur la table d'un air de dire prend le , jle prend et je commence à regarder les noms dans son répertoire
Et la jvois un blaz que jtrouvais beau mdrrr
Moi : Kaïs la de ton répertoire il est beau ?
Doriane : oui trop même je l'ai rencontré en colo il habite à ****** la cité pas loin de chez ton cousin
Moi : Ah oui ..
J'avais envie de prendre le numéro jcrois à cet époque j'avais besoin de nouvelles connaissances mdrrr mais son prénom il m'avait vraiment attiré je sais pas pourquoi , chelouuu c'est qu'un prénom hin .
Bref je décide de prendre le numéro et d'envoyer un message
{MESSAGE} : Slm kaïs
Pas de réponse , bon après tout c'est pas grave jle connais même pas mdrr
L'aprem avec mes copines se passe 16h30 je sors des cours et la je vois Magid J'étais trop heureuse wlh je cours dans ses bras .
Magid : Ptn Dihyoush ma soeur tu m'as manqué jsuis venu pour te voir en plus jviens de revenir du bled la
Moi : bah toi aussi tu m'as manqué wlh tu m'avais dit que tu rentrais pas maintenant..
Magid : bah c'était une surprise hagouna va viens jte ramène chez toi en même temps je verrai tes frères et ta mère ils m'ont tous manqué aussi !!
Moi : Azi
Je monte dans la voiture Magid et moi on parlé de tout et de rien je l'aime de tout mon coeur ce mec ..
" Alors Magid c'est mon voisin depuis que jsuis née c'est avec lui que j'ai grandi j'ai fait les 400 coups avc lui il a toujours était la pour moi , on ce confit sur tout je l'aime vraiment très fort c'est un mec en or ! Il est algérien yeux vert ptite bebar , 1m86 et 19 ans à l'époque "
Je monte chez moi avec Magid est la je sens mon téléphone vibrer
C'est Kaïs il me dit :
Commentez , likez
Bisous mes lecteurs ♥
VOUS LISEZ
De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas .
Random" Dis pas n'importe quoi, l'amour existe regarde moi, sois réaliste. Notre amour est une merveille, dans ses yeux je trouve mes repères. Il m'a fait grandir, m'a fait sourire, m'a fait rire. Seul, tu fais rien, à deux on peux construire. Grâce à lui...