Qui est Chouchou ?

3 0 0
                                    

"Dans chaque histoire c'est vous le personnage principal "













Bonjour je m'appelle Chouchou et je suis née le 15 Decembre 2009 , je suis une fille plutot timide , anxieuse calme et créative depuis toute petite j'ai un reve un seule reve devenir styliste biensur mes parents son contre ca il disent que c'est pas un metier et que je gagnerais pas ma vie , alors pour le faire plaisir je me suis orienter sur la médecine bien sur j'ai d'autre passion ecrire j'adore ecrire des livre que j'invente et j'ai pu le faire car le 19 Octobre 2022 je suis atterie sur Wattpad pour ecrire des livre sur la kpop avant je n'ai pas sure de moi j'ai eu peur que personne les lise et que je sois bourré de commentaire de haine mais quand j'en ai parler a ma pote elle m'a dit que si je le fesais pas je regaretterais et une semaine après j'ai lancé une histoire sur Han Jisung Un amour incroyable (que j'ai supprimé parce que y'avait beaucoup de faute ) et de histoire de histoire je commençais a avoir des abbonée pas rapidement mais j'en avais . Je dois dire merci a deux personne Ma pote mais aussi Han Jisung oui quand j'ecoute ses partie de rap il me fait comprendre que j'ai pas besoin de changer pour quelqu'un je peux rester moi mme et si les gens meme pas comme suis c'est pas grave l'importance c'est que je m'aime moi meme alors si j'irais en corée du sud j'aimerais le rencontrer et lui dire "merci"









Si vos parents vois trop vos notes dans chaque matière dite leurs " regardez pas le chemin que je vais faire regarder juste la fin ce que je suis devenue "











Je vous ai parlé de moi mais je peux pas dire que c'est la fin enfaite je vien de comprendre que ma vie venait juste de commencer



















Alors c'est quoi ton histoire ?

Qui est Chouchou ?Where stories live. Discover now