Je me prénomme Sheila, j'ai 23 ans voici mon histoire.
Mon père est décédé dans un accident quelque temps après son mariage avec ma mère, elle qui ne savait pas encore qu'elle était enceinte a été obligée de se remarier au frère de mon père selon nos coutumes.
Le jour de son mariage avec mon oncle elle s'était mise à vomir et c'est là qu'on a découvert qu'elle était enceinte de moi, mon oncle n'a pas eu d'objection vu qu'il jalousé mon père a cause de la beauté de ma mère.
Quelques mois après je suis venu au monde, mon oncle qui était devenu mon beau père m'a accepté comme sa fille, je n'avais jamais manqué de rien étant bébé, j'étais un bébé gâté, à mes une année j'ai eu une très belle fête d'anniversaire selon les photos que j'ai eu à voir, à mes deux ans c'était pareil vraiment très beaux.
J'ai débuté l'école à 2 ans et demi, j'étais si heureuse, une magnifique petite fée.
Le premier jour d'école, je ne pleurai pas comme les autres enfants de mon âge, j'étais plutôt exciter a l'idée de me faire des amis.
Mon beau père m'a déposé à l'école et ma fait un bisou sur le front, une dame m'attendait à l'entrée, elle était si belle, elle me fit un sourire et j'étais sous son charme, j'étais si heureuse d'avoir une madame comme dans mes dessins animés.
- Dame: Bonjour ma grande comment tu t'appelles ?
Toute timide je lui réponds
- Sheila: Sheila madame.
- Dame: Moi c'est madame Gracia, tu es trop belle Sheila, vas-y entre et prend place, je te veux devant.
- Sheila: D'accord madame.
J'entre et je m'installe tout devant, j'ai une voisine, elle est toute timide jusqu'à en trembler, elle ne dis rien, ne parle pas et regarde fixement le tableau. Je la salue mais elle ne répond même pas.
Une sonnerie retentit, la dame entre et ferme la porte.
- Dame : Bonjour mes enfants.
Toute la classe replica d'une voix forte " Bonjour madame".
La journée se termina, mon beau père est passé me chercher, je lui fais un câlin. Une fois dans la voiture.
- Beau-père : Sheila comment était ta journée ?
- Sheila : c'était trop bien papa, ma madame est trop belle comme celle de la télé.
- Beau-père : tu veux y retourner demain ?
- Sheila : oui je rentre dormir pour que demain arrive vite.
Il s'est mis à rire en me caressant les cheveux.
- Beau-père : tu es trop drôle ma princesse.
Je lui fit un sourire.
J'étais une élève appliquée et plus intelligente que tout(e) mes collègues.
Les années passa et j'ai débuté le primaire a 5 ans.
VOUS LISEZ
Le viol un petit mot destructeur
Historical FictionCet ouvrage n'est pas tiré d'une histoire réelle mais plutôt d'un fait réel qui existe mais qui est minimisé. le viol est un petit mot que beaucoup néglige mais se mot a le pouvoir de détruire des vies, alors après avoir récolter différents témoigna...