La la la~
La la la~
La la la~
La la la~-Feeling! Le maître te convoque!
-Rroh, j'arrive! Feeling se rendit au bureau du Maître.
-Bonjour Feeling.
-Bonjour Maître...
-J'ai une mission pour toi, mais elle ne vas pas être facile!
-Ne vous inquiétez pas, je prend toutes responsabilités!
-Ok je te fais confiance. Le but de ta mission est de faire tomber amoureux un garçon au nom de Colly, mais apparemment il a un cœur de pierre. Tu sera transférer dans son lycée et-
-Mais pourquoi je ne peux juste pas lui tiré avec une de mes flèches?!
-Parce que nos pouvoirs ne fonctionnent pas avec des personnes qui sont comme Colly, insensible, cœur de pierre, bon t'a compris. Et tu n'utilisera pas ton arc et tes flèches pour ta mission. C'est bien clair?!
-Euh oui...[Oh non ça craint!!]
-Et puis t'aura au moins toute l'année pour le faire tomber amoureux! Sinon
-Sinon?
-...Attend toi au pires.
-Au pires?
-Bon, tu sera transférer demain alors repose toi, et surtout NE TOMBE PAS AMOUREUSE! Tu peux sortir.
-Merci pour votre confiance Maître. Feelling sortit du bureau.
-Qu'est ce que ça m'énerve! "Attend toi au pires", "Ne tombe pas amoureuse!". Mais comment ça!! Il ne me fais pas confiance ou quoi!!!
-Salut Feeling!
-Oh! Tu m'a fait peur! J'ai cru que c'était le maître! Comment tu vas Rycki?
-Ça va, mais toi pas très bien non?
-Attend je vais te raconter une CHOSE!
Feeling raconta tous ce qui s'était passer à Rycki.
♡ ♡ ♡-Oh non Feeling, j'espère que tu vas réussir! Je crois en toi! Dit Rycki en souriant.
Feeling sentit son cœur battre de plus en plus fort, et ces joues rougissaient de plus en plus, mais elle se donna vite une claque pour remettre ces idées en places.-Pourquoi tu te donne une claque?!
-T'inquiète pas, hé hé... Bon je vais me reposer.
-Ok. Puis Rycki donna un bisou sur le front de Feeling, ensuite il partit.
-[UN?] Bon je crois que j'ai vraiment besoin de repos.
♡ ♡ ♡Le lendemain matin, Feeling à été transféré dans sa nouvelle maison et puis elle se prépara pour allez au lycée.
-[Oulà! L'uniforme ne me va pas très bien.] Ça rend pas très beau sur moi. Attend!... HÉ! J'AI PAS MES AILES!!! Attend... Ah oui c'est vrai, je suis dans le monde "des humains".
Allez c'est partit pour le lycée~! Chantonna Feeling.
VOUS LISEZ
Oh Cupid! You fell in love~
RomanceQue feriez-vous si vous n'aviez pas le droit de "tomber amoureux?" C'est le cas de Feeling, une fille âgé de 15 ans, qui est dans sa plus grande importance, une Cupidon! L'amour est sa plus grande spécialité, et faire tomber les gens amoureux fait p...