• Chapitre 1 •
Kayla est une jeune fille ordinaire qui gère une boulangerie à Séoul l'un les meilleurs boulangerie de Séoul.
Elle a grandi en Corée du Sud avec sa mère et son grand frère sauf que elle a jamais connu son père biologique et elle a fait ses études pâtisserie et boulangère en France à Paris avec sa tante en France.
Elle vit dans un appartement assez grand avec sa meilleure amie d'enfance Lisa qu'elle est styliste.
💮🌸💮🌸💮
Il fait nuit et sombre, il pleut comme des cordes, elle vient de terminer de travailler elle ferme sa boulangerie et sort sont parapluie puis...
BOUM !!!
Elle entend un bruit qui venait à côté des poubelles de sa boulangerie. Elle avance d'où venait le bruit.
Elle voit un homme à longé contre le mur avec quelques blessures au visage. Elle se besse à sa hauteur et elle essaye de lui parler, il lui répondez pas, elle touche son front.
Kayla - Il est brûlant je ne peux pas l'emmener à l'hôpital c'est beaucoup trop loin, il y a plus de taxi à cette heure ci...
La jeune boulangère porte l'homme qui est inconscient chez elle car elle ne veut pas le laisser comme ça dans état et le laisser mourir de froid...
Elle est arrivé à son appartement avec l'homme inconscient quel porte sur son épaule.
Kayla - Putain qu'es qu'il est lourd il paisse au moins 10 000 kilos ou quoi !
Lisa - Qu'es ce que t'a à ral- OH MY GOD C'EST QUI CE BEAU GOSSE, TU LE CONNAIS, IL EST TROS TROS BEAU!
Kayla - Arrête de crier comme une folle aide moi à l'emmener dans ma chambre !
Lisa - Ah ouais, coquine ~
Kayla - sérieusement Lisa...
Lisa - C'est bon je rigoler RHAAAAA
Après cela la jeune boulangère s'occupe du jeune homme inconscient émettant une serviette froide sur le front pour besser sa température. Au bout une demi-heure le jeune homme commence à se réveiller.
Il avait les yeux presque ouvert et se retourne vers la boulangère et il se demande comme et pourquoi il est ici avec cette femme ?
???? - Où suis-j-
Kayla - HAAAAAAAAAAAAAAAA
???? - HAAAAAAAAAAAAAAAAA
Kayla - VOUS AVEZ PAS HONTE DE FAIRE PEUR À UNE FEMME
???? - Vous êtes une femme ?!
Kayla - J'VAIS LE TUER
Lisa - Non, non, non, c'est pas bien la violence c'est mal, d'accord ~
Kayla - Ta gueule Lisa
VOUS LISEZ
Reste, malgré qui je suis... SEUNGMIN X READER
FanfictionEst-ce j'ai fait le bon choix de le sauver la vie l'homme le plus dangereux au monde, la question c'est est ce que il est si dangereux que ça ? Parce que avec moi il est tellement différent quand il est avec moi... - Une boulangère et un mafieux peu...