Sur un char de la marche des fiertés de Los Angeles, J.One rappait, se produisant en l'honneur de cette journée si particulière et symbolique pour toute la communauté queer. C'était une façon pour lui et son mari de rendre hommage au groupe de lesbiennes, gays, bisexuelles et transgenres qui se sont rebellés contre les forces de police venues faire une descente au , un bar gay de la nuit du 27 au 28 juin 1969.Oui, si Jisung se tenait, ici, débout, fier au milieu de toutes ces personnes comme lui, c'était grâce à ce groupe.
Son mari, Lee Minho, ou Lee Know se produisait sur un autre char plus loin. Il était beau avec toutes ses teintes de bleus, ainsi que ces arcs-en-ciel qu'il portait.
Regardant derrière lui après avoir rappé sa dernière punchline, il sourit, le passé était bien loin aujourd'hui. Il ne regrettait pas une seule seconde d'avoir décidé de vivre réellement sa vie en tout quittant pour un autre homme.
Certains l'auraient traité de crétin, tout quitter par amour ? C'était stupide. Et s'il te quittait ? S'il te trompait ? On lui avait répété maintes et maintes fois. Mais Jisung savait au fond de lui qu'il ne l'avait pas fait pour Minho, non, il l'avait fait pour le petit garçon qui griffonnait pendant des heures dans sa chambre sur l'un de ses camarades de classe et qui avait peur qu'on tombe sur ses écrits. Oui, J.One l'avait fait pour le petit Jisung.
Alors, non, Jisung ne regrettait rien.
Car quand on tombe, on a moins peur de trébucher à nouveau, puisqu'on sera capable de se relever un million de fois s'il le faut.
︾︾︾
Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont lu ma fanfic jusqu'ici !
J'espère qu'elle vous aura plu !
Pour ma part j'ai adoré l'écrire, j'ai pris énormément de plaisir !
Je vais disparaître un peu d'ici, quelques temps.
Mais en attendant retrouvez-moi ce soir à minuit sur mon Instagram pour mon projet secret qui sort ! J'ai passé ces derniers mois/semaines dessus, alors ça me toucherait si vous repartagiez rien que le post Instagram qui sortira !
Prenez soin de vous ✨
Bisous 😘
Camille 💙
VOUS LISEZ
Fall with me - Minsung
FanfictionUne vieille chanson du grand rappeur coréen J.One refait surface, entrainant un scandale mettant à mal la carrière de l'artiste. Les anciens propos sexistes et homophobes entachent sa réputation. Jisung coupe alors tout ses réseaux, son portable et...