Karim: Mdr azzz slm.
Puis Rayan est rentré dans la chambre à Camelia.
Rayan: Pk tu parle à se fils de pute ?
Camelia: Pk tu parle mal ? C'est lui il est venu me voir. Je lui est dit que nous deux c'était terminer mais il comprend pas.
Rayan: Pk je parle mal psk sa m'soule Camelia, on dirait tu l'aime encore, mais se fdp il t'a frappé, ptn Camelia il t'a frappé.
Camelia: Je sais...
Pendant que Rayan et Camélia parler Idriss était derrière la porte il avait tout entendu...Il c'était énervé et il est rentré chez lui. Camelia est sorti de l'hôpital 1 mois après car elle était trop faible pour sortir, pendant ces 1 moi Idriss n'était pas venue 1 seule fois.
Pendant ce temps là Idriss a rencontré une nouvelle personne c'est sa nouvelle meilleure amie. Karim, lui est allé voir Camelia 2-3 fois toute les semaines.
Un jour camelia est est sorti pour acheter des courses et elle vue Idriss avec sa mlr pote.
Camelia: Slm ça va ?
Idriss: Slm ça va et toi ?
Camelia : Ça va, quand t'aura du temps dit moi j'aimerai qu'on parle.
Idriss: Azz bah quand tu reviens on s'voit stv.
Camelia: Ok à de suite.
10 minutes après Camelia est revenu, Idriss était tout seul.
Idriss: Tant a mit du temps.
Camelia: J'ai galérer wsh, bref j'peux te poser une question ?
Idriss: Az dit moi.
Camelia: Pk t'es pas venue quand chui rester 1 mois à l'hôpital ?
Idriss: J'tes entendus parler avec ton frère quand Karim et venue la deuxième fois...Tu l'aime encore?
Camelia: Non j l'aime plus, c'est lui il m'aime encore. Et c'était qui la fille toute a l'heure ?
Idriss: Elle s'appelle Samira, c'est ma mlr pote.
Camelia: A ok.
Idriss: Ta vue Karim pendant ce mois-ci ou pas ?
Camelia: C'est lui il me piste....
Idriss: Camelia comment tu veux sa marche entre nous si tu parle encore avec ton ex ?
Camelia: Je sais.... Et toi avec ta mlr pote ?
Idriss: Mdr toi t'a t'es pote Luca et Mohamed.
Camelia: Humm....
Idriss ces rapprocher de Camelia, il lui a fait un bisou sur le front et il est parti. Camelia là retenue par le bras et lui a fait un câlin.
Camelia: J'aime pas quand on se dispute...
Idriss: Oui, moi aussi. Mais avoue j t'ai manquer.
Camelia: Oui, mais avoue moi aussi j t'es manquer.
Idriss: We j' avoue. Sinon tu veux je t'aide à monter les courses ?
Camelia: Az stv.
Une fois en haut Idriss est rentré dans l'appartement pour l'aider à ranger les courses. Il y avait personne dans l'appartement ducoup c'était assez calme pour une fois.
Camelia: Les yaourts on les mes là.
Idriss: Ok, au pire toi donne moi tout les yaourts et moi j'les rangent.
Camelia: Ok vazi.
A un moment Idriss est allez se poser sur le canapé. Il fixé Camelia et quand elle a vue Idriss avec un grand sourire elle est parti lui faire un câlin. Puis Idriss embrassa Camelia pour la première fois, ils ne voulait pas se lâcher jusqu'à que la serrure de la porte d'entrée tourne...