selem aleykoum...
Je vais aujourd'hui vous racontez mon histoire loin de tout ces comptes parfait ou l histoire commence par il était une fois et se termine par et ils eurent beaucoup d enfants...
................................................................................................................................................................
Je me présente je m appel Khooloud et je suis d origine Irakienne de mon père et marocaine de ma mère , je vis avec ma tante et mon oncle , mes parents son décédé lorsque j avais 3 mois je n ai aucun souvenir d eux se qui me pèse énormément , ma tante a sue me montré la figure maternel qui me manquer excepter à l égare de mon oncle qui lui m en a fait voir de toute les couleurs .
Je suis de confession musulmane et porte le voile depuis mon plus jeune age je n ai jamais oublier mon seigneur qui lui a toujours était la pour moi et ne ma jamais abandonné
J ai aussi des cousins et cousines nous sommes 5, Jassim , Firdaous , Zakaria , Jasmine et moi je suis la plus jeune . Jassim est le plus grand il a 25 ans et a une femme et des enfants a croquer il ne m a jamais considéré de la famille et se n est pas le seul d ailleurs.
Firdaous et la deuxième elle a 23 ans et est marier a un homme au nom de soufian elle n a toujours pas d enfants mais vie une vie heureuse et épanouissante , elle aussi ne ma jamais considéré comme une personne a par entière de la famille
Il y a ensuite Zakaria l un des seuls qui ma respecté à ma juste valeur il a 20ans et n est toujours pas marié il est très pratiquant et aime ca religion plus que personne je l'aime en Allah et lui apporte tout mon amour
puis Jasmine la jumelle de Zakaria qui elle aussi me respecte je l aime et ferais tout pour la rendre heureuse elle est aussi voilée se qui a était un combat pour elle de le porter a cause de mon oncle qui lui été catégorique sur le sujet .
ensuite il y a ma tante Fatiha elle qui a sue me montré la figure maternel qui me manquait l une des seuls qui ne ma pas maltraiter durant mon enfance elle m en a beaucoup appris question religion et droit et devoir de la femme en islam qu Allah me la préserve a jamais . Elle a aujourd'hui 45 ans et vie avec mon oncle le diable en personne qu'Allah me pardonne mais je ne pardonnerais jamais son comportement qu il a eu a l égare de ma tante et moi même .
Mon oncles s appel Farid il ne ma jamais apprécier il a toujours été la source de mon malheur il a 48 ans et travail en société se qui fait qu on ne le voit pas très souvent et je vous avouerez ça me fait des vacances
et ensuite il y a moi la benjamine de la famille j ai 18 ans et toute mes dents haha , je suis étudiante dans une école de commerce international en première année j aime se que je fait et j espère aller loin dans mes études je suis voilées et très pratiquante a ma religion pour rien au monde je quitterais cette magnifique religion qui est l islam c est grâce a elle que je garde encore espoirs a cette misérable vie que je mène avec endurance .
................................................................................................................................................................cette histoire reste bien évidemment fictive j espère qu elle vous plaira et vous fera voyager moi en tout cas j ai aimé l écrire je vous a tout de suite pour le prochain épisode ...
SUITE ...
VOUS LISEZ
Un mariage au delà de mes attentes
Historical Fictionmariage heureux ou bien malheureux si vous voulez en savoir plus je vous laisse donc découvrir cette histoire remplie de rebondissement...