La tour d'astronomie

65 11 28
                                    

C'est un OS pour PelageNocturne pour l'événement de -Hitsuki-

L'histoire se passe au début de la sixième année de Poudlard. Bonne lecture à tous ! (Pardon d'avance s'il y a des incohérences)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Omniscient :

La nuit était tombée depuis plusieurs heures maintenant. Tout était calme dans la salle commune des Serpentard. Drago avait patienté pendant plus d'une heure afin d'être sûr que tous ses camarades de chambre dorment. Depuis qu'il avait découvert la tour d'astronomie l'année dernière, il s'y rendait souvent afin de mettre ses idées au clair. Cette année s'annonçait particulièrement difficile pour lui.

Le Seigneur des Ténèbres avait élu domicile dans leur manoir, rendant l'ambiance encore plus lugubre qu'elle ne l'était avant. Ses parents lui mettaient beaucoup la pression depuis qu'il était un Mangemort. Il ne pouvait s'empêcher d'avoir un haut le coeur à chaque fois qu'il voyait cette maudite marque sur son bras. Drago n'avait jamais osé le dire mais il comptait vraiment sur ce maudit Potter pour tuer le Maître, sinon il ne savait pas ce qu'il deviendrait.

Le blond se leva silencieusement et sortit du dortoir en prenant garde de ne réveiller personne. Il erra quelques temps dans les couloirs avant de monter dans la tour d'astronomie. Il se figea en voyant qu'une personne y était déjà, accoudée contre les barrières. Son coeur rata un battement en se rendant compte qu'il s'agissait de Potter, l'objet de nombreux de ses rêves.

- Potter ? Qu'est-ce que tu fais ici ?! Dit-il un peu plus violemment que ce qu'il voulait.

Le brun sursauta, ne l'ayant sûrement pas entendu arriver.

- La même chose que toi sans doute, répondit le brun sans se retourner, ce qui agaça fortement Drago.

- Tu te penses tellement supérieur que tu ne veux même pas me regarder quand tu parles ?! Sache que je n'en n'ai rien à faire que tu sois le "sauveur des sorciers" !

- Et je t'en remercie, chuchota doucement Harry.

- Qu'est-ce que tu viens de dire ?

Le Gryffondor soupira et se retourna enfin, laissant apercevoir son visage fatigué. Drago fut déstabilisé quelques secondes de le voir ainsi, lui qui paraissait tellement souriant avec ses amis.

- Toi, tu me vois seulement comme "Potter". Tu ne me considères pas comme le sauveur, celui qui a survécu, ou je ne sais quoi encore...

- Tu plaisantes j'espère Potter ? Est-ce que tu as la moindre idée du nombre de personnes qui tueraient pour prendre ta place ?! S'énerva Malefoy.

- Et bien qu'ils la prennent !

- Tu es le sauveur du monde, tout le monde t'adore, tu vis une vie de rêve et tu es célèbre ! Ton avenir est tout tracé, de quoi tu te plains ?!

- C'est justement ça le problème ! Je ne peux rien faire sans qu'on me critique, ils attendent tous de moi que je sois parfait, mais la vérité c'est que je ne le suis pas !

Le Serpentard commençait vraiment à s'énerver. Comme osait-il se plaindre alors qu'il avait vécu une enfance de rêve, qu'il était célèbre et qu'il avait plein d'amis ? Drago s'approcha rapidement d'Harry et le prit par le col de son t-shirt.

- Tu as eu une enfance de rêve tandis que d'autres étaient obligés de ramper devant le Seigneur de Ténèbres pour qu'il les épargne !

- Une enfance de rêve ? Harry ricana. Tu n'as aucune idée de ce que j'ai vécu quand j'étais avec ma "famille" moldue.

OS DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant