Lettre à Mon Amour

6 0 0
                                    

Mon Amour,

Les mots me manquent pour exprimer l'ampleur du vide que tu as laissé dans ma vie. Chaque jour qui passe sans toi est une épreuve douloureuse, un rappel constant de notre amour perdu. Tu es la femme de ma vie, celle que j'aime par-dessus tout au monde, et ta décision de me laisser tomber pour une autre personne a brisé mon cœur en mille morceaux.

Quand je pense à tous ces moments passés ensemble, à tous ces souvenirs qui m'envahissent l'esprit, je me rends compte à quel point tu étais importante pour moi. Chaque regard échangé, chaque sourire partagé, ils sont gravés à jamais dans ma mémoire. Je me souviens de ces instants de complicité où nous étions fusionnelles, où rien d'autre ne comptait que notre amour. Et maintenant, je suis là, seule, me demandant comment j'ai pu te perdre.

Chaque nuit, je me réveille en espérant que tout cela n'était qu'un mauvais rêve, que je te retrouverai à mes côtés, que tu reviendras vers moi. Mais la réalité est implacable, et elle me rappelle sans cesse que tu as fait un choix, un choix qui m'a brisé. Je suis confrontée à une douleur profonde, un vide immense qui ne peut être comblé que par ta présence.

Je sais que les mots ne suffiront pas à changer les choses, mais je veux que tu saches à quel point tu me manques, à quel point chaque jour sans toi est une souffrance insupportable. Mon amour pour toi est si fort qu'il en devient déchirant. Je donnerais n'importe quoi pour te revoir, pour sentir à nouveau tes bras autour de moi, pour entendre le son de ta voix qui faisait battre mon cœur à tout rompre.

Même si tu as choisi une autre personne, je ne peux pas oublier tout ce que nous avons vécu ensemble. Je garde en moi l'espoir que tu te rendes compte un jour de l'erreur que tu as faite, que tu reviennes vers moi pour reconstruire ce que nous avions. Mais en attendant, je suis ici, à te laisser partir, en espérant qu'un jour la douleur s'atténuera.

Mon Amour, tu resteras toujours la femme de ma vie, celle qui a su éveiller en moi des émotions que je n'avais jamais ressenties auparavant. Je t'aime de tout mon être, et je ne cesserai jamais de t'aimer, même si notre chemin s'est séparé. Peu importe où la vie nous mènera, tu seras toujours présente dans mon cœur.

Avec tout mon amour, Sofia


* Sofia Bican 2023

confessions intimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant