Chapitre 1

2K 104 2
                                    

-Non mais j'y crois pas! Par Merlin c'est pas possible! Oh non, non, non... je refuse! crie Hermione.

-Euh... Hermione tu pourrais te calmer s'il te plais? tu fais vraiment peur là... Demande Harry.

-J... Je confirme Mione... Bégaie Ron.

-Mais voyons les gars ce n'est qu'Hermione! Elle n'est même pas fâchée contre vous, elle l'est contre le directeur! Ginny s'exclâme.

-Exactement! Je. vais. le. tuer. Il ferait mieux de se cacher parce qu'il ne lui reste plus très longtemps à vivre, celui-là! Il va m'entendre.. Poursuit la première.

-Calme toi! ce n'est qu'un an et tu attendais ce poste depuis la première année! Dit Harry.

-Ce n'est pas une raison! Il ne m'a prévenu que deux jours à l'avance, je n'aurai jamais le temps de me préparer...

-Il était probablement occupé à remettre les choses en ordre au château après la guerre et... Tente Ginny.

-Ce n'est pas une raison, Hermione la coupe. Qu'est-ce que ça lui coûtait de m'envoyer une chouette plus tôt? Maudit directeur de mes deux... Je n'en ai pas fait assez pour lui en le soignant avec le Vulnera Sanentur après que le serpent l'ait attaqué? Rogue... Et d'être préfète en chef est super, mais c'est de cohabiter avec lui qui l'est moins.. beaucoup, moins... 

-Ouais, bon... Mais on peut pas tout avoir n'est-ce pas? Relativise Ron.

-J'aurais pu être avertie d'avance! S'exclame Hermione à nouveau.

Hermione Andrama (Dramione) (En ré-écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant