PDV de Kaeloo:
Je sort de la salle de bain en serviette , je vois Mr chat avec... MON SOUTIF DANS SES MAINS?! Je me sens rougir et après un blanc je me précipite vers le soutif, le prend puis retourne a toutes vitesse. Après avoir claquer la porte je sens mon cœur battre a mille a l'heure. Je regarde mon soutif et deviens toute rouge. POURQUOI IL AVAIT MON SOUTIF DANS SES MAINS ??!!!! Ahhhhhh c'est tellement gênant. Bon je vais me laver puis je me change. Après avoir fait ça je sors avc mon pyjama en mains et je le vois sur mon lit. Avc un journal?? . Je le regarde pendant un moment et c'est vrai il a un p'tit charme ce chat. Je souris légèrement puis j'entends une voix qui me sort de mes pensées.
Mrchat- Tu vas me regarder encore pendant combien de temps ? Parce que je sais que je suis irrésistible mais a ce point ça me flatte.
Il me regardé, ayant poser son journal sur le côté et souriant en coins-Pff n'importe quoi ze zuis pas du tout intéressé par vous, z'ai plus de choze important a faire. Et déjà enlevez-vous de mon lit!
Dis-je en m'énervent légèrement. Il se lève et il me regarde puis s'avance vers moi
Mrchat- oui comme ne pas oublier ton soutif la prochaine fois ma p'tite grenouille. Hehe
Je rougir légèrement, il et proche quand même. En entendant ses mots je fronces les sourcils et je deviens toute rouge. Ce qui fait glousser le chat. Qui après avoir dit sa bêtises retourne dans son lit. Quelque minutes après je remarque des poils dans mon lit.
- Monzieur zat! Vous avez laizzait des poils dans mon lit!
Mrchat- impossible la grenouille je ne perd pas mes poils. Ça doit être les poils de quelqu'un d'autre
-Vous êtes là zeul perzonne qui a des poils dans cette chambre et vous étiez dans mon lit.
Mrchat- bon j'avoue t'a raison le têtard mais tu n'as aucune preuve valable et c'est ta parole contre la mienne
-Pff si j'ai des preuves. Vos poils son bien brun et de coin-coin à moi nous avons pas de poils brun. Vue que ces poils sont brun ceci est évident que se sont vos poils. Et toc!
Mrchat- continue de parler je t'entends pas.
Il a mis des écouteurs pour pas m'entends ce sournois.ahhr il me saoul ce chat! Je le hais mais a un point ! Bon respire Kaeloo ne t'énerve pas, pas maintenant.. pas maintenant.. plus jamais... j'aspire mon lit pour me calmer puis je m'allonge dedans. Je prend un livre et je lis, quelque heur plus tard Coin-coin rentre avc une magnifique fille a son bras. Je quitte mon attention du livre pour porter vers ses deux tourtereaux.
-Ohh Coin-coin tu a une petite amie ? Z'est trop mignon !
Je me lève et viens me présenter a elle
-Bonzour ze m'appelle Kaeloo, ze zuis une amie d'enfance a coin-coin.
PDV Extérieur:
Coin-coin fait les présentations, comme il aurait espéré Kaeloo et Eugly s'entend a merveille.
Quelques heures plus tard Eugly et Kaeloo parlerenr de tout et de rien pendant que coin-coin cherchais quelque chose.
Dès qu'il a trouvé ce qu'il cherchait il vient à eux et leurs montré une carte du collège. Fasse a cette carte Kaeloo sourire, avec ça elle ne serai pas perdu. Les trois amis se regardèrent et eurent un plan.Vue qu'il restait encore tout l'après-midi et que aucun d'entre eux avaient de plan , il se mire en route pour faire visiter le collège en entier a Kaeloo. La grenouille toute contente ce demander si leur ami chat voulais bien les accompagner. Cette dernière allait donc demander au minou mais il lui répondit par un «Non.» froid.
Mrchat qui était entrain d'observer une vidéo ne voulais surtout pas être dérangé, surtout si c'est pour se balader dans le collège. Il ne voulait pas perdre son temps, lui qui connaissait par cœur le collège.
Dès le refus direct du chat les trois amis partir pour la découverte et redécouverte du collège. Il mettent leurs chaussures, leurs manteaux car il fessait froid. Ils sortent du dortoirs et commença leurs exploration. Premièrement il commença par la cantine, ce qui ravissa notre canard qui piquas 1 voir 5 yaourt. Les deux filles ayant remarquer n'était même pas surprises ou choquées, elles avaient l'habitude. Après la cantine ils visitent le CDI, chez le dirlo, l'accueil, la cour, les couloirs, la salle de sport, ect...
Après 2/3 heur de découverte pour la grenouille il décidèrent de allait prendre un goûter, il était déjà 4h de l'après-midi. Ils rentrent dans le dortoir de Kaeloo et de Coin-coin, le chat était parti. Ils prirent un goûter et papoter sur le canapé du dortoir tranquillement. Le goûter de Coin-coin bah c'était des yaourt, logique. Le goûter de la lapine était des p'tit gâteaux mignon , et celui de la grenouille était des mouches congelé.
Le soir arriva, le canard du quitter son amante car elle devait rejoindre son dortoir. Kaeloo se demander où est passé ce chat car s'était bientôt leurs du couvre-feu et le chat n'était pas là. La grenouille positionner sur le bord de la fenêtre son ami canard posse sa main sur son épaule se qui fait sursauter cette dernière qui se retourna aussi tôt.
Kaeloo- Oh coin-coin tu m'a fait peur-
Coin-coin- Coin? (Tout va bien?)
Kaeloo- Oui ne t'inquiètes pas za va , s'est zust que ze m'inquiète un peu pour Mr.Sat .Il n'est toujours pas rentré et s'est bientôt le couvre-feu. Za zerai balo zi il se prenait dézà 1h de colle.
Coin-coin- Coin. Coin. (Ne t'inquiètes pas. Il vas s'en sortir, ça va faire 3ans que je le connais et il s'en sort tout le temps)
Kaeloo- Ze m'inquiète quand même- c'est un peu devenu mon ami-
Kaeloo s'arrêta net elle réalisa qu'elle venait de se faire déjà 2nouvaux amis. À cette pensée elle se mit a sourire. Si en 1jours elle s'était déjà fait 2amis alors en 1an ça va augmenter.
Mais une question lui vena en tête, une question ou elle n'avait pas la réponse. Et si ses nouveaux amis découvrez son double côté-? Auraient-ils peur? Seraient-ils dégoûtée ? Tromatiser ? Exister ?
(Ah merde nan pas exister-)Se feront-ils pipi dessus ? Toutes ses questions sans réponses lui enleva son sourire, ce que le canard remarqua. Il l'a donc pris dans ses bras pour la calmer et la faire revenir parmi eux. A ce moment là la rainette se recesi et regarde le canard perplexe. Qu'est-ce qui venait de se passer ? L'avait-il vue comme ça ?
Le canard décida de mettre Kaeloo a son lit pour la calmer, il la porte puis depose sur son lit . Elle le remercie puis s'endormir aussitôt. Le canard lui allât sur le canapé pour attendre le chat et profitez pour manger plein de yaourt plus tard.
Quelques heures et yaourt plus tard le chat pointa son museau dans le dortoir, dès son arrivée il découvre un canard endormi avc un nombre incalculable de yaourt a côté de lui tous vide bien évidamment. Le chat décida d'aller prendre une douche puis sortie torse nue et allât se coucher tranquillement. Il s'arrêta devant le lit de Kaeloo et la regarda.
Mrchat- elle est mimi quand elle dort.
Pensa-t-il en souriant légèrement, il caressa sa tête puis allât dans son lit et s'endormir.(mama mia je parie qu'il a des abdos se p'tit chat👀)
VOUS LISEZ
Le nouveau collège (abandon)
Teen FictionOn suit l'histoire de Kaeloo une jeune collégienne de 14ans qui a cause d'un problème ce doit de changer d'école , heureusement pour elle, elle connait déjà une personne dans ce nouveau collège et elle espère ce faire des nouveaux amis , après c'est...