Prologue

14 2 12
                                    




Ok comme dans chaque début d'histoire le personnage principal doit se présenter.

Pour être un peu spécial je ne vais pas le faire !

Non en vrai je rigole...

Et je sais c'était pas drôle
Mais breeef

Je m'appelle Lina j'ai 16 ans bientôt 17 mais on s'en fou. A vrai dire je suis quelqu'un de plutôt banal (ou pas... pas du tout même...) je suis en 1er au lycée, mon MBTI est INFP je suis plutôt insociable mais aussi très bruyante avec les gens dont je suis proche, mais je sais aussi parler correctement au inconnue seulement quand je suis obligé de le faire ,bien sûr ! Faut pas abusé non plus !

Bref
Je suis plutôt franche même très franche même trop franche...
Bon j'arrête ..

En vrais je sais pas quoi dire d'autre

Ah si !
J'allais presque oublier
J'ai un demi grand frère, même si je le considère plus comme mon frère sans le demi .. En gros on est très proche

Il s'appelle Minho, Il a 24 ou 25 ans je sais plus, en tout cas il est vieux.

Ma mère qui est d'ailleurs Coréenne l'a eu avec son ancien marie qui est mort peu après sa naissance d'un accident de voiture en Corée du Sud. (il était aussi coréen)

Elle a décidé de partir de Corée pour allé en France un petit moment pour « décompresser »(on va dire même si c'est pas un citron )

C'est là bas qu'elle rencontre mon père (qui est Tunisien (ouais je sais c'est un mélange un peu spécial ))

2ou 3 ans après,je sais pas exactement elle s'est marié à lui en Corée où je suis né pour en fin de compte revenir en France juste après

Mais bon en gros moi et mon frère on parle tout les 2 couramment le français et le coréen.

Je me débrouille aussi en anglais et un peu en arabe, mais mon frère par contre.....
Vaut mieux pas que j'en parle ....

Bon je pense que c'est tout

Ah non !!!
Putain c'est vrai j'ai encore oublié ça !

À force de ne jamais le préciser j'oublie...

En vrai c'est juste une excuse pour éviter je dire que j'oublie tout très facilement mais ça sers à rien parce que vous êtes sensé tout savoir sur moi donc bon...

Revenons à se que je voulais dire !

Enfaite...

Mon frère est une idol Kpop du nom d'artiste « lee know »qui fait partie d'un groupe très très connu et incroyable appelé « Stray kids » qui veut dire mot pour mot « enfants errants » en français, demander pas pourquoi, ça les décris très bien.

Bref je pense que la c'est vraiment tous

Bonne lecture !

——— ——— ——— ——— ——— ———

J'ai commencé cette fanfiction sur un coup de tête donc je garantie pas de trop poster

En plus des cours et devoirs c'est assez dure d'écrire et poster.

Voilà juste pour prévenir

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Sister {skz x oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant