Bestieee🫶🏾
K.M.M
————————————Nous voilà,toutes les cinq dans le bureau de proviseur.
Je lui ai arraché les cheveux et son piercing elle agonise.
𝐏𝐫𝐨𝐯𝐢𝐬𝐞𝐮𝐫:Je peux savoir pourquoi tu as fait ça ?
-Elle m'a traité de pute et je sais que vous entendez les rumeurs alors faites pas genre,vous savez déjà ce que certain élèves disait sur moi et elle en faisait partie d'ailleurs sa n'a pas changé.
𝐏𝐫𝐨𝐯𝐢𝐬𝐞𝐮𝐫:Et toi Kelyra ?
𝐊𝐞𝐥𝐲𝐫𝐚:Mëlayah est ma meilleure amie depuis l'enfance vous croyez quand même pas que je vais la laisser se battre seule ?
𝐏𝐫𝐨𝐯𝐢𝐬𝐞𝐮𝐫:Bon j'ai écouté chacune d'entre vous et vous allez toutes être en retenue de 15h à 18h sauf pour Kelyra et Mëlayah qui finiront à 16h. Sortez.
On sort.
-On gagne toujours.
𝐊𝐞𝐥𝐲𝐫𝐚:On change pas une équipe qui change
𝐌𝐜𝐊𝐚𝐲𝐥𝐚:Mais vous vous êtes battu sans moi eh
-Fallait être là au lieux de sécher
𝐌𝐜𝐊𝐚𝐲𝐥𝐚:Bon rassurez moi vous les avez niquer ?
-J'ai arraché son piercing et je lui ai tiré les cheveux.
𝐊𝐞𝐥𝐲𝐫𝐚:Je l'ai mordue et j'lui ai peter une dent.
-On à une retenue on fini à 16h
𝐌𝐜𝐊𝐚𝐲𝐥𝐚:Attendez je vais aller faire une connerie comme sa je suis en retenue avec vous.
Elle part déclencher l'alarme incendie devant le proviseur qui l'a vue et lui a mis une retenue elle fini à 16h
**
𝐌𝐜𝐊𝐚𝐲𝐥𝐚:Allez c'est parti la retenue𝐏𝐫𝐨𝐯𝐢𝐬𝐞𝐮𝐫:Vous êtes ici pour avoir clairement foutu la merde alors je vais vous donner des taches que vous ferez par deux. En 1er on a nettoyé la salle des professeurs et celle si c'est pour Mademoiselle Martinez et Monsieur Reyes
Je regarde derrière moi et je vois David depuis quand ils ont retenu Ethan et là aussi mais oh ils ont fais quoi ?
Bref après que le proviseur il a annoncé les trucs que on va devoir faire David et moi on par direction la salle des professeurs. Et on nettoie.
-Pourquoi ta retenue toi ?
𝐃𝐚𝐯𝐢𝐝:J'ai fumé dans les chiote
-David sérieusement pourquoi tu fais sa ?
VOUS LISEZ
𝐹𝑂𝑅𝐺𝐼𝑉𝐸 𝑀𝐸||𝐷𝐷 𝑂𝑆𝐴𝑀𝐴
Fanfiction"𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐭𝐮 𝐭'𝐨𝐛𝐬𝐭𝐢𝐧𝐞𝐬 à 𝐠â𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 ?" "𝐉'𝐞𝐧 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐣'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐬𝐮𝐫𝐦𝐞𝐧𝐭 ?"