TW : ce chapitre contient une scène de meurtre
𝘚𝘺𝘮𝘰𝘯 𝘑𝘢𝘮𝘦𝘴
8 heure du matin...
Mes yeux à présent ouvert, je regarde l'historique d'appel de mon téléphone, ce n'était pas un rêve... quelqu'un m'avait bien appelé. Je me lève de mon lit et me dirige machinalement vers la salle de bain attenante. Je me regarde dans le miroir les mains posées sur le lavabo, mon pouls s'accélère. Putain, je ne supporte plus de me voir dans cette glasse. Mes cernes noircis par la fatigue me donnent un teint pâle. Je ressemble à un fantôme. J'enlève mes vêtements et je me glisse dans la douche à l'italienne. L'eau chaude perle sur mon corps marqués de cicatrices. Je pousse un soupir et lève la tête pour que l'eau arrive directement sur mon visage.
Je sors de la douche une serviette autour de la taille et une autre que je tiens entre mes mains pour sécher le bout de mes cheveux noirs. Devant mon armoire rempli de vêtements presque tous identique, j'opte pour mon habituel t-shirt noir et son jogging. Après m'être habillé je me dirige vers la cuisine où je reconnais une silhouette que je préférais oublié.
- Sérieusement Matt ? Il est neuf heures du matin, je me plains.
J'ai eu la bonne idée de leur avoir donné mes clés mais ils les utilisent trop souvent, je n'ai plus aucun moment de tranquillité.
- T'es enfin réveillé ! me dit-il en levant les bras.
- Ouais, mais pourquoi es-tu chez moi ?
- Bah tu sais, j'ai du mal à rester seul et Leyna est une dormeuse professionnelle, vu que tu dors jamais je me suis dit...
Je le coupe et je réplique :
- Putain, juste pour ça ?! T'es un gamin Matthew va déranger ta copine pas moi.
Je le pousse de force vers la porte et lui reprend sa clé - qui l'a sans doute dupliqué par précaution, en sachant que ce jour arriverait. Malgré son corps imposant, j'arrive à fermer la porte. Enfin tranquille.
Je m'empare du café qu'il était en train de préparer avant que j'arrive. Mais le goût de ce liquide sucré et pas amère comme d'habitude me pousse à tout recracher dans l'évier. Putain de gars en sucre à la con. J'avais oublié, c'est un addict au sucre. Ce mec n'a pas de couilles et ça se ressent jusque dans ses boissons.
Après m'être refait un vrai café cette fois, je me pose sur le canapé et allume la télé. Je zappe ne trouvant rien d'intéressant mais quand je vois la chaîne d'informations avec comme ruban : " Nouveau meurte lié au trafic." Mes lèvres s'étirent, il ne leur a pas fallu beaucoup de temps cette fois pour savoir que c'était moi, l'auteur des crimes. Il faudrait que je songe à leur faire une petite vidéo de remerciement, pour les remercier de la visibilité qu'il me donne. Je pourrais aussi me créer une carte de visite avec mes coordonnées, ça serait plus facile pour eux. Un rictus sort de mes lèvres et je commence à rigoler seul. De toute façon, qu'est-ce que je crains ? Je les aide et ils n'arrivent pas à m'attraper. Je souffle de soulagement, je suis le meilleur.
***
J'attrape mes clés et ferme soigneusement la porte d'entrée, je descends jusqu'au garage rempli de voitures et de motos. J'attrape mon casque et monte sur ma moto. J'allume le moteur et le ronronnement s'échappe du pot d'échappement. La porte automatique du garage s'ouvre pour me laisser sortir et j'accélère si fort que le devant de la moto se lève. Je traverse la ville en moins de dix minutes pour retrouver l'acheteur.
VOUS LISEZ
Under the influence /EN PAUSE/
RomanceDans un monde où meurtre et trafic d'organe font la loi, Symon James,tueur à gage pour le "réseau", rencontre Naomy Miller, enquêtrice pour FBI. Cette dernière est en mission d'infiltration afin de ramener la paix et le calme dans cette si jolie...