⚜️ • 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟎𝟕 • ⚜️
ʟᴀ sɪɢɴᴀᴛᴜʀᴇ ᴅᴜ ᴄᴏɴᴛʀᴀᴛ
Il arrivait parfois que Dohwa décide de passer la soirée chez toi sans prévenir. Dans ces moments-là, chacun vaquait à ses occupations de son côté. Toi, tu préférais regarder un de tes animés préférés sur la télévision, lire un manga ou un roman et même parfois tu trouvais l'inspiration d'écrire. Le blond, lui, suivait juste le mouvement. Quand une série lui plaisait aussi, il te faisait jurer de la finir avec lui, il empruntait toujours tes lectures et n'hésitait pas à faire des commentaires par-ci, par-là et il arrivait même de lire tes propres textes.« Non mais c'est la n-ième fois que tu regardes ça. Tu veux pas changer ? »
Roulant une nouvelle fois tes yeux des leurs orbites tu te retournes vers le blond en soufflant. « Personne ne t'a dit que tu pouvais rester, Baek Dohwa. Si tu n'aimes pas, pas de problème tu peux prendre la porte », tu dis en enfournant un pop-corn dans ta bouche tout en indiquant la porte du pouce. Pop-corn gentiment fait par le blond. Ce dernier pouffe avant de se réinstaller sous le plaid chaud, les jambes étendues sur la table basse.
Tu l'entends bayer bruyamment à tes côtés t'empêchant de te plonger réellement dans ce que vous regardiez. Ses yeux papillonnent menaçant de se clore à tout moment tandis que sa tête chancelle d'avant en arrière. « Dure journée ?» Il sursaute déportant son regard noisette sur toi en se frottant lentement les yeux. « J'ai travaillé toute la journée, je suis heureux d'avoir ma soirée.»
VOUS LISEZ
𝐖𝐀𝐓𝐄𝐑𝐂𝐎𝐋𝐎𝐑 𝐄𝐘𝐄𝐒 • 𝑑.𝑏𝑎𝑒𝑘
Fanfiction❝─ 𝐓𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 𝐑𝐄𝐒𝐒𝐄𝐌𝐁𝐋𝐄𝐍𝐓 𝐀̀ 𝐔𝐍𝐄 𝐏𝐋𝐔𝐈𝐄 𝐃'𝐀𝐐𝐔𝐀𝐑𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐂 𝐓𝐎𝐔𝐓𝐄 𝐂𝐄𝐓𝐓𝐄 𝐓𝐑𝐈𝐒𝐓𝐄𝐒𝐒𝐄.❞ Quand elle l'observait tomber amoureux pour la première fois sans que cela ne soit réciproque. ── ❝ ## 𝐖𝐀𝐓...