Laisser moi vous raconter une histoire d'amour, une histoire à la quelle vous repenserez la prochaine fois que vous vous baladerez sur le sable chaud de la plage...
☆
Mon nom est Michael Waters, j'habite en Amérique, enfin sur les côtes de l'Amérique. J'ai 17ans et je suis dans une académie prestigieuse, "Academia NY", elle s'appelle comme ça car c'est une académie et "NY" sont les deux premières lettres de "New York" qui est la ville natale du créateur, elle se situe cependant à Washington.
Je suis à l'internat avec Nathan, mon meilleur ami, et Zac qui vient d'arriver.
Je vais chez mes parents tous les week-end comme ma sœur Rose qui est également étudiante et nous profitons de ce moment pour faire de grand repas en famille, balade en forêt, jeux de société et autres...
☆
Un soir, j'étais assis sur le rebord de la terrasse de mes parents, mon père, avec ses beaux cheveux blonds, s'est assis et m'a posé cette fameuse question :
"Alors toi ? Les amours ?
- Que veux tu savoir ? Lui ai-je demandé
- Bah, est-ce que tu as une petite amie ?
- Papa tu sais très bien que les filles c'est pas mon truc, je ne suis pas fait pour les relations amoureuses.
- Tu dis ça mais un jour tu trouveras une fille qui t'acceptera comme tu es."Je n'ai pas répondu, je suis plutôt fermé sur le sujet. On va dire que les filles que j'ai aimé ne m'ont jamais aimé ou pas vraiment donc au risque d'avoir une fois de plus le cœur brisé, je ne m'approche même plus d'elles.
Le lendemain, j'ai pris la route et je suis rentré à Washington.
Je suis arrivé a l'internat vers 17h, on a une petite chambre mais on a de quoi vivre, une cuisine avec une petite table, quatre chaises en bois et deux paires de lit superposés, l'un situé à droite et l'autre à gauche.
J'ai rangé mes affaires et je me suis posé sur mon lit qui est celui en haut à droite.
J'ai repensé à ma sœur, hier, on se promenait en forêt, et avant de retourner à la maison, elle s'est mise à me chatouiller sans aucune raison.
Je me suis assis sur un banc, et lui ai demandé en rigolant :"Pourquoi tu m'attaques, je t'ai rien fait !
-J'en ai envie, petit frère.
-Halala...
-Quoi ?
Tu m'énerves !"
Elle éclata de rire et je fis de même.
"Bon, l'amour ça avance ? M'a t'elle interrogé.
-Rose...
-Mais quoi ? Je te demande juste.
-Tu me connais moi et l'amour ça fait deux
-Bah normal, t'es pas un amour tu sais.
-ROSE !!!!!"Elle rigola à nouveau tout comme moi.
Quand j'y réfléchis bien, je me rends compte qu'on me demande souvent
"Comment ça va toi l'amour ?" ou "Alors mon grand ? Qui est l'élue de ton cœur ?" mais le pire c'est cette question :
"Toujours pas de copine ?"
Pourquoi "toujours pas" ? Sérieux, je passe pour un mec qui n'a jamais eu de relation, ce qui n'est pas faux, ma plus longue relation a duré 2mois, mais bon cette phrase me fait aussi croire que je n'aurais jamais de copine !
La porte de la chambre s'est ouverte, Nathan entra d'un air fatigué,
"Oh ! Tu es déjà rentré ?
-Comme tu peux le voir, oui.
-C'était comment chez tes parents ?
-Comme tous les week-end, repas de famille, balade, jeux, rigolade devant la télé, bref un bon week-end. Et toi ?
- Bah, je suis allé sur la plage, j'ai révisé pour les tests de la semaine, j'ai fait des courses et parlé avec Zac."
VOUS LISEZ
L'appel de la mer
Paranormal《 Toi la mer je te pose la question ?! Dis moi pourquoi j'ai autant de malheur pour si peu de bonheur ?! Pourquoi je ne peux pas avoir une vie tranquille ?!?!? OH TOI LA MER !!! JE TE DÉFIE EN DUEL !!!!! 》 Extrait de " L'appel de la mer" Découvrez...