1-Une inconnue dans l'ombre

6 1 0
                                    

Après un long, Boyfriend et Girlfriend arrivé enfin tous les deux à l'église de Servant. Il y avait énormément de leurs amis, et aussi quelques rivaux. Tout le monde se mis a parler de leurs bons souvenirs et du bon vieux temps.

Girlfriend:Hé, Annie, tu te rappelles la fois où on a fait une blague à Hank mais que ça a mal tourné, car à la fin il voulait nous jeter une casserole dans la tête.

Annie: Ne m'en parle même pas je me souviens comme si c'était hier.

Hank: Vous m'avez réveillé avec une bouilloire d'eau chaude !

Girlfriend/Annie:ENCORE DÉSOLÉ

Selever : Vous avez pas fini de crier à la fin, il y en a qui dorment.

Agoti: c'est clair, il y en a marre d'entendre brailler alors que je dors.

Pico/Kapi/Razazi /Bonb guy: on est l'après-midi les gars il fallait se reposer avant! C'est pas à 15 h58 qu'il faut venir se coucher!

Skip/Pump:Hein ? De quoi parlez-vous les amis?

Razazi : De rien les garçons, ne vous inquiétez pas.

Servant : Allez les amis ne vous disputez pas pour si peu, on est là pour faire la fête à présent, non?

Garcello:oe

Cassette girl: Servante tu as raison les amis, il ne faut pas faire la guéguerre aujourd'hui, on est là pour S'ÉCLATER !

Ruv: Je suis bien d'accord avec toi pour une fois Cassette girl.

Tv head:LET'S GO !

Sky:YOUPI

Pendant tout ce temps, tout le monde s'amusait. Jusqu'à ce qu'un moment...Selever avaient l'impression observé, comme si il y avait une personne qui ne devait pas être là. Il regarda autour de lui, mais tout semble être normal et naturel. Tout le monde s'amusait comme dans une vraie fête. Aucune dispute et chamaillerie.

Selever:C'est étrange...

Ruv: qu'y a-t-il Selever ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette.

Selever : rien du tout papa, tu n'as rien à savoir.

Ruv: tu devrais plutôt profiter de la fête de ta mère. Fais comme ta sœur elle elle profite de la fête au moins.

Selever :*regarde sa sœur razazi qui est en train de danser*
Peu importe, je vais me mesurer à d'autres personnes en termes de rap.

Ruv: comme tu veux, comme tu veux. De toute façon j'en ai marre de toi tu en fais qu'à ta tête comme fils...

Selever : si tu le dis...

Les heures passèrent, et certaines choses étranges c'était passer. Sky et pump avait dit avoir cru voir une ombre. Girlfriend c'était plein que quelque part de gâteau avait disparu.Tankman,lui , penser qu'il avait vu quelqu'un avec un couteau. Et Selever, lui, ressentez toujours cette même impression, celle d'être observé... jusqu'à ce moment précis.

Agoti:*arrive en prenant quelqu'un par la capuche*
Et les amis, regarder ce que j'ai trouvé.

??? :*saute de s'échapper de Agoti et va sur une table*

Tankman:*L'attaque a coup de fusil*

??? :*se fait toucher au niveau de la jambe gauche et du bras droit mais continue de courir et tombe*

Tabi:*prend un fusil et est près a tiré*

Garcello:*s'interpose*
Arrête ça tout de suite tabi !

Tabi:Hein ?! MAIS... QU'EST CE QUE TU FAIS ?!

Hank/Cassette girl /Annie :* se précipite vers l'inconnu pour l'aider le soigner*

Agoti:*près a tirer sur l'inconnu*

Garcello:*prend agoti par le colle et le jet*

Agoti:GARCELLO, QU'EST CE QU'IL TE PREND !?

Garcello:La prochaine fois tu retouches à ma sœur, je te tue sans hésiter...

Boyfriend /Girlfriend /Agoti / Tankman/Selever/ Servante/ Ruv/ Razazi/Skid /Pump/ Bomb guy/TV head/ Sky/ Pico/Senpai/ Tricky/ Tabi/ Monika/Kapi:TA SOEUR ?!

Annie:*enleve la capuche de l'inconnu*

Garcello :je vous présente Gacela

Gacela:...

Gacela:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Boyfriend et la soeur de garcelloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant